Sancte Spiritus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vanelya Ericsson

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanelya Ericsson

Vanelya Ericsson


Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2008

Vanelya Ericsson Empty
MessageSujet: Vanelya Ericsson   Vanelya Ericsson Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:41


• LA PIÈCE

    Nom : Lequel ? me demandais-je. Oui, n'oubliez pas que j'ai trois noms de famille, « comment sa, trois ? » vous demanderez-vous. Eh bien, si on compte le nom de famille de ma mère & de mon père, sa fait déjà deux (en espérant ne rien vous apprendre), et plus celui de mon époux, oui oui, de mon époux, 24 ans, mariée et en cloque - n'était-ce pas beau ?, sa fait donc trois. Alors, je ne vous citerai que « Ericsson », sa suffira.
    Prénom(s) : Celui-ci n'est autre que Vanelya. Pour mon second, c'est Sage.
    Surnom : J'ai une multitudes de surnoms, si vous voulez tout savoir. Entre Van(e), Vanille, Blondie, Vanish, Pas Sage, V, Ericsson et d'autres encore plus débiles les uns comme les autres.
    Âge : 24 ans et toutes mes dents (sans oublier le « 24 ans, mariée et en cloque »).
    Date de naissance : Je suis née le 16 Janvier 1984 à 03H30 du matin, alors que - d'après maman - j'aurai dû venir plus tard (fin décembre/début janvier).
    Nationalité : Je suis une pure Écossaise, oui oui.
    Signe Astrologique : Capricorne.
    Statut/Profession : Je suis une femme comblée. Je suis avec l'homme le plus gentil (et beau) de la Terre entière, qui s'occupe très bien de son petit bout de femme enceinte de huit mois attendant un garçon. N'était-ce pas mignon ? Je suis sûre que notre gamin sera le plus heureux, lui aussi. Concernant ma profession, après maintes réflexions par ma famille, je suis officiellement modéliste et j'ai ma propre "boîte", si on peut appeler sa ainsi. Je n'ai pas vraiment fait toutes mes années de lycée étant donné que mon stage fait il y a quelques années chez une grande styliste m'a pris tout mon temps (et après m'avoir faite « caftée » par une peste dont je tairais le nom parce que moi je suis gentille) et me rendre en cours n'a pas été mon point fort, bien que j'ai les compétences intellectuelles pour, étant donné que j'ai sauté une classe en étant plus jeune.


• LE RÔLE PRINCIPAL
    Défaut Prédominant : Pleurnicharde / Sensible.
    Qualité Prédominante : Ambitieuse / Menteuse.

    Particularités psychologiques : Minimum 5 particularités, minimum 5 lignes chacune.
  • REBELLE
  • INCONSCIENTE
  • TÊTUE
  • INFLUENÇABLE
  • DÉTERMINÉE
  • CANDIDE

    Les tréfonds de sa vie privée : Minimum 2 secrets, minimum 5 lignes chacune.
    (sous forme d’une liste, développez avec le plus d’attention possible 2 secrets de votre personnage. Ce peut être des évènements honteux comme un hobbies des plus inédits, ou simplement un fait que nous n’avons jamais eu l’occasion de connaître. Comme un groupe favoris, par exemple. On veux des potins croustillants !)
    -
    -


• LES RÔLES SECONDAIRES
    Jayden Ericsson
    [CHACE CRAWFORD]
    époux et futur père de l'enfant qu'attend la jeune femme.

    Isabella Silvestri
    [BLAKE LIVELY]
    relation très amicale. elles sont amies depuis leur plus tendre enfance.

    Ethel Atherton
    [KRISTEN BELL]
    vanelya et ethel entretienne une assez bonne relation entre elles, celles-ci sont cousines (du côté maternel).

• L'AUDITION
    Répondez par de courtes réponses aux questions si-dessous.
    Quelle serait la réaction de votre personnage face à l’existence des anges ? :
    D’ailleurs, Port Ellen comporte plusieurs mythes à ce sujet (existence passée des anges gardiens). Pense-t-il qu’il y a un fond de vérité, ou que ce ne sont que des racontars de grand-mères naïves comme des poux ? :
    S’il venait à devenir un ange, serait-il plutôt du genre à vouloir garder le secret ou vouloir l’exposer au grand jour, sans honte ?
    Ce qui vous plaît chez le sexe opposé : Leur mains.
    Ce qui vous déplaît chez le sexe opposé : Leurs pieds.
    Votre pire expérience amoureuse, pourquoi, avec qui :
    Dans son intimité, elle porte : De la lingerie fine, plutôt soie.
    Série télévisée favorite : Desperate Housewives.
    Votre chiffre chanceux : Deux et sept.
    Vos projets/ambitions pour le futur :

    On dit Guimauve ou Marshmallow ? : Marshmallow.
    Thé vert ou Café instantané ? : Café instantané.
    Aimez-vous détruire du styrophone : Non.
    Votre QI est l’équivalent d’un :


• LE BACKSTAGE
    Prénom/Surnom : Vanessa, Ava.
    Pays/Région : Belgique, Nivelles.
    Sexe : Féminin.
    Célébrité figurant sur l’Avatar : Taylor Momsen.
    Comment avez-vous connus Sancte Spiritus ? : Starlight Night.
    Avis sur le forum : Très très très (...) beau forum & contexte original.


Dernière édition par Vanelya Ericsson le Jeu 4 Déc - 4:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanelya Ericsson

Vanelya Ericsson


Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2008

Vanelya Ericsson Empty
MessageSujet: Re: Vanelya Ericsson   Vanelya Ericsson Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:41

• LE SCRIPT
    Anecdote de l'Enfance/Adolescence :
    Cela fait maintenant un an qu'on a organisé les obsèques de ma mère. Je ne vais pas vous faire un dessin, elle est morte le jour de Noël, elle était - ce jour-là - en séjour à Paris pour le boulot - disait-elle -, et vu qu'elle était en retard pour le dîner, et qu'il y avait pleins de verglas sur la route, maman a dérapé et s'est pris méchamment un mûr en frontal. C'est une fin triste, mais si elle était avec l'homme avec qui elle trompait papa et qu'elle a fait une partie de jambes en l'air avec celui-ci, elle a eut du bon temps avant de partir au Paradis, si elle était vraiment en voyage d'affaire, elle a eut une fin éprouvante, AMEN.
    Il est 23H48 et il est temps d'aller au lit, j'ai 14 ans et demain je sèche pour aller à mon stage ( mais pour papa, je vais en cours ). Allongée dans mon lit, je réfléchis à ma journée et fit le point sur certains trucs puis je partis en rêveries ( parfois inutiles ), comme chaque soirs - c'est comme ma tradition ( à moi toute seule, hein, je partage rien ). Je sentis soudainement une chose très froide, voire glaciale, et sa me faisait comme des caresses. Je paniqua légèrement au début, pensant que quelqu'un était là, non, personne. Et cette sensation me rappel, un an plus tôt, les mains glaciales de ma mère dans son cercueil où elle n'allait pas tarder à se faire incinérer, j'eus comme un flash-back. Vous savez, ma mère était déjà venue me rendre "visite", comme sa, c'est souvent en cas de détresse. Oui, j'ai peur de venir dans cette satanée chambre, j'ai toujours peur que des monstres ( voir Chucky, la poupe qui tue/de sang ) vienne me manger une partie de mon corps, voir à me faire souffrir dans telle ou telle situation. J'aime pas les chambres, non, c'est pour sa que je n'y suis jamais. J'ai peur du noir, oui. Je suis bizarre, aussi. Mon père dit que je le suis et même souvent, une adolescente n'ayant jamais dans sa chambre, pour lui, c'est bizarre. Pour en revenir à ma mère, je peux sans problème vous citer un fait vrai - j'ai beau mentir de temps en temps ( bon, OK, souvent ) - mais là c'est une vérité vraie ( même si je ne pense pas qu'une vérité fausse existe, hum ).
    Ma mère était une artiste renommée dans tous les pays de ce monde fous, adhérée, jalousée et tout ce que vous voulez concernant d'autres adjectifs la qualifiant de femme aimée de tous. Elle avait le profil parfait d'une femme peintre et qui l'assumait. Elle en gagnait des sommes énormes, d'ailleurs, chose que je lui dois, de ne pas être crève la faim, bien que, quand je serai plus grande - en plus d'être modéliste - je veux être philanthrope, j'aime aider les gens. Nous aimions dessiner en bas, à la cave. Et un jour, avant les obsèques, j'ai été faire un tour en bas - pour me détendre et me ressasser de bons souvenirs du passé avec ma maman chérie - lorsque soudain la lumière s'éteignit, vous vous souvenez que je vous ai dit que j'avais peur du noir ? J'en été presque entrain d'hurler - je ne reste pas dans un endroit où il est possible de tomber dans l'eau, non mais ! Je suis pas folle, je tiens à ma vie, lorsque je cria à ma mère - oui, à elle-même - que si c'était elle, qu'elle ralluma immédiatement la lumière et, aussi bizarre soit-il, la lumière se ralluma, sans bruit de l'interrupteur, une deuxième fois. C'est depuis ce jour que je crois dur comme fer aux anges....
    Je remonta vite les escaliers et courut dans le semi-long couloir qui menait à la cuisine en prenant bien soin de ne pas me cogner dans le crépis - j'en avais l'habitude, certes -, j'étais toute hystérique !

    « PAPPAAAAAAAAAAAAAAA ! J'ai parlé à ma maman ! J'te jure. »
    « TU N'AS PAS DE FIÈVRE ? » Dit-il tout en posant sa main froide sur mon font.
    « Je ne rigole pas ! »

    Anecdote de la Vie Actuelle :
    La porte claqua, sa ne devait être que Jayden - pour une fois qu'il n'a pas oublié ses clefs quelque part, à croire que s'en est devenu une maladie. Moi, je pleurais. ( « comment sa, je pleurais ? » ), oui. Voilà maintenant deux mois que je n'ai plus eu mes règles. J'entendis des pas se rapprochaient et sa me rassurait déjà que mon homme vienne me réconforter. Il faisait nuit, dehors, et dans la pièce - déjà sombre - où j'étais également. Je frotta mes yeux avant que Jayden ne me parle.
    « HÉ, MA CHÉRIE, QU'EST CE QU'IL SE PASSE ? » Me murmura-t-il tout en frottant ma joue avec son gros pouce.

    « Je crois que je suis... enceinte. » ( Il s'assit près de moi )
    « VEUX-TU QU'ON AIE ACHETER UN TEST DE GROSSESSE ? » ( Dit-il, il était tellement calme que sa en faisait presque peur )

    Quelques larmes plus tard, nous voici au Supermarché de la ville. Quel scoop, « Vanelya et Jayden dans un magasin... pour acheter un test de grossesse ! Gosse en vu ? ». Arrivés à la maison, nous attendons enfin le verdict après avoir suivi les indications pour faire le test. J'étais dans ses bras et nous nous embrassions, quelques fois. Sa me rassurait presque pas, à vrai dire. Jayden attrapa ce maudit test qui pouvait changer notre vie et d'une tête toute joyeuse il m'annonça que... le test était positif. Là, il n'était plus calme à en couper tous les souffles, non, il était hystérique. Je m'effrondra² en larmes.
    « Il va falloir qu'on divorce et que tu trouves une autre femme pour t'en occuper... je serai une horrible mère ! » Dis-je toute déstabilisée. Et sans rien comprendre, Jayden rigola à pleins nez. Je tira une tête jusque parterre, « pourquoisefichaitildemoicelui-là ? » Si j'aurai des mitraillettes à la place des yeux, je vous prie de croire qu'il serait déjà mort.

    « Qu'est-ce qu'il y avait de marrant à sa ? »
    « À MON AVIS, LES EFFETS DE LA GROSSESSE TE FONT DÉJÀ EFFET, MA CHÉRIE. ARRÊTE UN PEU TES BÊTISES, TU SERAS LA MEILLEURE MAMAN DU MONDE, J'EN SUIS SÛRE ET CERTAIN ! »

    « Fini les robes hautes-coutures », me disais-je. Je suis partie pour 8/9 mois a être aussi grosse qu'un éléphant, à devoir mettre des horribles horribles robes de sac à patates puis je ressemblerai à un hippopotame car j'aurai grossi de partout. La belle vie, quoi !
    Quelques mois plus tard, c'était THE visite chez le gynécologue qui allait pouvoir me dire le sexe de notre merveilleux enfant. Une fi-fille, s'il-vous-plaît, une fillette ! ( « sinon, c'est pas grave, si j'ai un garçon, je l'habillerai en rose, nah » ). Après avoir mis un truc super gluant sur mon ventre peu rebondit ( « qui a dit que j'avais exagéré le jour où j'ai appris que je suis enceinte ? (cf. l'histoire de l'hippopotame) » ), et pris son truc pour voir ce qui se passait dans mon ventre.

    « Le sexe de votre enfant est... »
    « FILLE ! N'est-ce pas ? »
    « Je m'excuse, mademoiselle, mais non. Vous avez un petit garçon en très bonne santé ! »
    Et meeerde. L'option « relooking garçon en fille », sa me va aussi. ( Sourire forcé )
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanelya Ericsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jayden ericsson - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancte Spiritus :: NEW SOULS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser