Sancte Spiritus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jayden ericsson - UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Ericsson

Jayden Ericsson


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2008

jayden ericsson - UC Empty
MessageSujet: jayden ericsson - UC   jayden ericsson - UC Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:28

• LA PIÈCE

Nom : Ericsson
Prénom(s) : Jayden James Jaxson
Surnom : Jayden ; J ; JJJ
Âge : 25 ans
Date de naissance : 15 Juin 1983
Nationalité : Américaine
Signe Astrologique : Gémeaux
Statut/Profession : Jayden est devenu écrivain. Il est actuellement marié à Vanelya Ericsson.

• LE SCRIPT

Anecdote de l'Enfance/Adolescence :

    ELLEN PORT ▬ Campus du Holy Prudence Catholic High School

« Bonjour à tous, asseyez vous. »

Tous les élèves de dernière année du collège de la classe qui étaient debout à l'arrivée du directeur -signe de repect- s'exécutèrent. Une nouvelle année scolaire débutait à Holly Prudence Catholic High School, au bonheur de certains, mais aussi au grand malheur à d'autre. Le directeur était debout devant la classe et attendait patiemment le silence. Lorsque le silence fut, le directeur reprit la parole.

«  Bien. Je vous souhaite tout d'abord une bonne rentrée scolaire Holly Prudence Catholic High School avec l'espérance que vous serez sérieux dans votre travail puisqu'à la fin de l'année, vous le savez tous, il y a les examens. », il marqua une pose puis reprit, « aussi, je voudrais que vous souhaitez la bienvenue à votre nouveau camarade, Jayden Ericsson. »

Jayden qui poireautait dans le couloir en attendant que le directeur prononce son nom, entra dans la salle de classe plus ou moins nerveux. Il se sentait aussi gêné pour la raison que tous les regards étaient rivés sur lui, le dévisageant. Oui, Jayden était plutôt déstabilisé, il ne savait pas trop quoi faire, il fit donc un signe de salutation de la main.

« Bonjour. »

Le directeur fit un sourire puis mit une main sur l'épaule du jeune homme comme pour le rassurer genre « tout va bien se passer ». Jayden fit un maigre sourire et regarda toute la classe. Après avoir fait tout le tour, son regard s'arrêta sur une blonde qui se trouvait devant. Il la fixait sans rien dire mais fut interrompu par le directeur qui lui demanda d'aller s'asseoir. Pas de chance, Jayden allait devoir se placer au deuxième rang. Oui, il aurait préféré le fond histoire de ne pas se faire remarquer mais il n'avait guère le choix. Jayden posa sa besace par terre a côté de son siège et se laissa tomber sur sa chaise. Il s'aperçut qu'il était assit juste derrière la jeune blonde. Enfaite, il n'était pas si mal placé malgré qu'il avait l'impression que tous les regards le surveillaient comme une bête attirant la curiosité. Oui il était nouveau, et alors ? Pas besoin de le regarder comme ça. Jayden commençait légèrement à être agacé. Soudainement, la jeune fille aux cheveux d'or se retourna pour lui faire un sourire et plus ou moins l'accueillir.

« Salut ! J'suis Vanelya Etheridge, mais tout le monde m'appelle Vanelya, enfin ce n'est pas dans notre habitude d'appeler les gens par le prénom et par leur nom … Okay, c'était stupide ce que je viens de dire. Bref, j'te souhaite la bienvenue à Ellen Port, en espérant que tu nous trouves pas désagréable durant l'année scolaire (:. Si t'as besoin d'aide, n'hésites pas ! »

Jayden regardait Vanelya qui lui souriait toujours. Automatiquement le jeune homme lui fit un sourire. Gosh, elle était bavarde. Enfin c'est ce qu'il supposait. Par exemple, lui, il aurait juste dit « Salut, je suis Jayden, bienvenue ici (: ». Il fallait bien qu'il l'avoue, il ne trouvait pas ça désagréable de se faire accueillir comme ça. Il acquiesça à sa dernière phrase et se passa un main dans ses cheveux, soulagé. Finalement ça n'allait peut être si difficile de s'intégrer dans ce lycée. Vanelya se repositionna correctement face au professeur. Pendant que leur professeur principal leur expliquait le fonctionnement qu'ils connaissaient déjà tous depuis deux ans déjà, Jayden sortit sa trousse et un crayon à papier. D'un air absent, il fixait la chevelure de Vanelya, le bout de son crayon à papier dans sa bouche. Deux minutes se passèrent comme ça. Il réfléchissait. Puis Jayden sortit de sa rêverie se pencha sur sa table et avec son crayon tapota sur la tête de la blondinette qui ne prit pas de temps à se retourner.

« Oui ? », demanda t-elle en souriant.
« En faite, je voudrais bien que tu m'aides … Ça te dirait de déjeuner avec moi au self ? »

Anecdote de la Vie Actuelle :

    ELLEN PORT ▬ APPARTEMENT ERICSSON


So happy togetheeeeeer
If I should call you up invest a dime
And you say you belong to me
And ease my mind
Imagine how the world could be
So very fine


Jayden était à moitié allongé dans le canapé à « regarder » la télé quand soudain son portable sonna. Le jeune homme décrocha lentement son portable, non pressé de savoir qui était à l'appareil.

« Jayden Ericsson à l'appareil, j'écoute. »
« Mr Ericsson ? Oui, Bonjour, c'est l'édition XX, je ne vous dérange pas ? ... »

Jayden se redressa. Il ne répondit pas. Avait il bien entendu ? Bah oui, évidemment. Il y a quelques mois, le jeune homme avait envoyé une copie du bouquin qu'il avait écrit à cette maison d'édition. L'histoire du livre ? Et bien vous n'avez qu'à le lire (à vrai dire, pas encore d'idée x)). Voilà quelques semaines qu'il désespérait et pensait à changer de métier, mais voilà qu'ils enfin des nouvelles. C'est qu'après une trentaine de secondes que Jayden sortit de sa rêverie. Derrière le téléphone, notre jeune homme faisait un grand sourire de satisfaction. Il prit la télécommande pour diminuer le son de la télévision puis répondit enfin.

« Non, non, vous ne me dérangez pas ... »
« Bien, je voulais vous dire que nous avons bien reçut votre 'livre', que nous l'avons lu et étudié, et que par conséquence, nous acceptons de l'éditer. Mes félicitations Mr Ericsson. Je vous donne donc rendez vous Lundi prochain à midi dans mon bureau. Bonne soirée. »

Jayden n'avait eut le temps de répondre que l'éditeur raccrocha. Jayden était silencieux et raccrocha à son tour en posant le portable à côté de lui, sur le canapé. Il remit le volume de la télévision et jeta un coup d'œil à sa montre. Bien, Vanelya n'allait pas tarder. Il allait pouvoir tout lui raconter et même fêter ça. Bien qu'il ne le montrait pas comme ça, Jayden était très heureux. Il allait enfin être édité et il est encore plus ou moins jeune. Ce fut une heure et demi après que la jeune fille rentra à la maison. Enfin. Il avait l'impression que ça faisait un an qu'elle était partie. Il se leva du canapé.

« Vanelya ? »
« Ouiiii ? », cria Vanelya de l'entrée.
« J'ai une grande nouvelle ! », répondit il, un sourire au lèvres en attendant que la jeune femme vienne à lui.

Vanelya, maintenant la femme de Jayden se ramena en trainant des pieds -dut à la fatigue du boulot-, posa son sac sur le côté et s'approcha de Jayden. Le jeune homme la prit dans ses bras et l'embrassa langoureusement puis fit un large sourire.

« T'sais quoi ? »
« Quoi ? »
« Mon livre va être édité ! »

Jayden la regarda dans les yeux avec un regard de gamin en admiration devant un cadeau de noël. Il attendait sa réaction, mais elle ne réagissait pas. Jayden fronça légèrement les sourcils. Mais qu'avait elle au juste ?

« Qu'est ce qu'il y a ? Tu ne souris même pas... »
« Jayden … Tu penses vraiment que ce soit une bonne chose ? »
« Mais enfin Vanelya ! C'était presque mon rêve ! »
« Oui, mais pour nous … »
« Que veux tu dire ? »
« Tu sais, il n'y aura pas que le livre dans les magasins … il faudra que tu fasses la promotion dans différentes villes, loin de moi ... »

Jayden ne répondit pas tout de suite. Il s'approcha plus de Vanelya pour la serrer dans ses bras et l'embrassa sur le front. Il est vrai qu'il n'avait pas penser à ça … Mais pour l'instant il ne pouvait y penser, il allait être publier, c'était le principal. Après, ils aviseraient et peut être qu'il annulera quelques villes pour rester le plus près possible de Vanelya. Jayden se mit à la bercer et lui répondit doucement.

« Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer … on verra ça plus tard. »

Ce geste protecteur avait l'air de rassurer Vanelya puisqu'elle se mit à sourire et se détacher de Jayden pour montrer son enthousiasme.

« Et bien alors ? =D Qu'est ce qu'on fait pour fêter ça ? »
« Mmmh … Je t'invites dans le plus cher des restaurants ? =P », demanda t-il sans pouvoir s'empêcher de sourire amusé.
« Soit, soit … J'espère que ton porte monnaie est bien rembourré x). »


• LE RÔLE PRINCIPAL

Défaut Prédominant : Naïf
Qualité Prédominante : Compréhensif

Particularités psychologiques :


    - BORDELIQUE
    Mon dieu, vous n'imaginez pas à quel point. Toujours à mettre le bazar partout sans s'en rendre compte, c'est ça le pire. Très mal organiser, il a tendance à paumé pas mal de choses, comme genre des papiers importants, ses clés de maison etc. Aussi, vous n'avez pas idée de comment se trouve la chambre qu'il partage actuellement avec Vanelya. Le vrai bordel, heureusement que la jeune femme est là d'ailleurs. Pour info, Jayden ne peut pas toujours mettre le bazar, en effet, sa femme n'hésite pas à l'engueuler des qu'elle en voit un minimum, bien sur, ça ne marche pas à tous les coups.
    -
    -
    -
    -


Les tréfonds de sa vie privée : Minimum 2 secrets, minimum 5 lignes chacune.
(sous forme d’une liste, développez avec le plus d’attention possible 2 secrets de votre personnage. Ce peut être des évènements honteux comme un hobbies des plus inédits, ou simplement un fait que nous n’avons jamais eu l’occasion de connaître. Comme un groupe favoris, par exemple. On veux des potins croustillants !)


    -
    -


• LES RÔLES SECONDAIRES


jayden ericsson - UC 7
VANELYA ERICSSON
[Célébrité figurant sur l'avatar]
Nature de la Relation.


jayden ericsson - UC Gossip07
ISABELLA SILVESTRI
[Célébrité figurant sur l'avatar]
Nature de la Relation.


• L'AUDITION
Répondez par de courtes réponses aux questions si-dessous.

Quelle serait la réaction de votre personnage face à l’existence des anges ? :
D’ailleurs, Port Ellen comporte plusieurs mythes à ce sujet (existence passée des anges gardiens). Pense-t-il qu’il y a un fond de vérité, ou que ce ne sont que des racontars de grand-mères naïves comme des poux ? :
S’il venait à devenir un ange, serait-il plutôt du genre à vouloir garder le secret ou vouloir l’exposer au grand jour, sans honte ?

Ce qui vous plaît chez le sexe opposé :
Ce qui vous déplaît chez le sexe opposé :
Votre pire expérience amoureuse, pourquoi, avec qui :
Dans son intimité, il/elle porte :
Série télévisée favorite :
Votre chiffre chanceux : 2
Vos projets/ambitions pour le futur :
On dit Guimauve ou Marshmallow ? : Marshmallow
Thé vert ou Café instantané ? :
Aimez-vous détruire du styrophone :
Votre QI est l’équivalent d’un/de :

• LE BACKSTAGE

Prénom/Surnom :
Pays/Région :
Sexe : Féminin ou Masculin.
Célébrité figurant sur l’Avatar : Chace Crawford
Comment avez-vous connus Sancte Spiritus ? : Par partenariat, sur un top-site, par un membre (si oui, vous pouvez préciser lequel), de bouche à oreille, etc ...
Avis sur le forum :


Dernière édition par Jayden Ericsson le Mer 3 Déc - 23:12, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Ericsson

Jayden Ericsson


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2008

jayden ericsson - UC Empty
MessageSujet: Re: jayden ericsson - UC   jayden ericsson - UC Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:29

On ne sait jamais. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
jayden ericsson - UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanelya Ericsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancte Spiritus :: NEW SOULS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser