Sancte Spiritus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cross my heart, hope to die; BENJAMIN CONNELLEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cross my heart, hope to die;   BENJAMIN CONNELLEY Empty
MessageSujet: Cross my heart, hope to die; BENJAMIN CONNELLEY   Cross my heart, hope to die;   BENJAMIN CONNELLEY Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:01




• LA PIÈCE

Nom : Connelley.
Prénom(s) : Benjamin.
Surnom : Ben pour les intimes, Benny pour les encore-plus-intimes.
Âge : 25 ans.
Date de naissance : 21 décembre '82.
Nationalité : Anglais.
Signe Astrologique : Sagittaire.
Statut/Profession : Emballeur au Ben & Daniel's Grocery Store, dans une situation compliquée marié à Anelie Cunningham.

• LE script

Anecdote de l'Enfance/Adolescence :

― Évacuez, vite ! Dépêchons !

― Le petit Benjamin ! Où est le petit Benjamin ? Ben, suis-moi !


Benjamin Connelley, alors âgé d’à peine douze ans, était paralysé dans un coin du mur. Il contemplait, impuissant, la scène qui se déroulait devant ses yeux. Les saintes affolées, les orphelins qui couraient ici et là, les cris, les larmes, les flammes qui se répandaient de plus en plus rapidement, la peur pure et froide qui s’emparait peu à peu de lui, la fumée qui l’étouffait, lui promettant une mort lente et douloureuse, telle un serpent s’enroulant autour de sa gorge… Il se pencha et, se tenant le cœur de la main droite, vomit son déjeuner avant que Sœur Elizabeth ne l’attrape et le transporte sans ménagement jusqu’à l’extérieur, comme un vulgaire sac de patates. Il avait l’impression qu’il s’agissait d’un rêve, d’un mirage… Il se frotta les yeux et constata avec désespoir que la maison qui l’avait hébergé depuis aussi longtemps qu’il s’en souvenait était en train de brûler. Qu’est-ce que lui, ainsi que les autres innocents enfants avec qui il avait l’habitude de vivre, avaient bien pu faire pour mériter cela ?

― Où est Soeur Amanda ? s'enquit-il auprès de Soeur Elizabeth qui se tenait près de lui.

A l'instant, les policiers débarquèrent et, quelques heures plus tard, alors que Benjamin s'était emmitouflé dans la couverture que les services de sécurité s'étaient empressés de lui passer, il vit deux officiers en noir qui transportaient un corps sur une civière.

Anecdote de la Vie Actuelle : Minimum 20 lignes.
(un passage de votre vie actuelle ayant marqué votre personnage, sous forme de RP.)

• LE RÔLE PRINCIPAL

Défaut Prédominant : Protecteur.
Qualité Prédominante : Bon vivant.

Particularités psychologiques : Minimum 5 particularités, minimum 5 lignes chacune.
(sous forme d’une liste, développez avec le plus d’attention possible 5 facettes de votre personnage. Ce peut être des qualités comme des défauts, des tics comme des habitudes, des phobies, etc. Tout ce qui importe, c’est que cela représente bien le personnage que vous compterez jouer tout au long de votre Role Player).


    Amour;
    Famille;
    Traditions;
    Religion;
    Bonheur; Aux yeux de Benjamin Connelley, le bonheur réside dans la simplicité.


Les tréfonds de sa vie privée : Minimum 2 secrets, minimum 5 lignes chacune.
(sous forme d’une liste, développez avec le plus d’attention possible 2 secrets de votre personnage. Ce peut être des évènements honteux comme un hobbies des plus inédits, ou simplement un fait que nous n’avons jamais eu l’occasion de connaître. Comme un groupe favoris, par exemple. On veux des potins croustillants !)






• LES RÔLES SECONDAIRES

Anelie Cunningham
[Rachel McAdams]
Nature de la Relation.

• L'AUDITION

Quelle serait la réaction de votre personnage face à l’existence des anges ? :
D’ailleurs, Port Ellen comporte plusieurs mythes à ce sujet (existence passée des anges gardiens). Pense-t-il qu’il y a un fond de vérité, ou que ce ne sont que des racontars de grand-mères naïves comme des poux ? : Dès sa plus tendre enfance, la grand-mère paternelle de Benjamin lui racontait des histoires fantaisistes impliquant de curieux «anges gardiens» avant qu'il s'endorme. Ainsi, elle l'avait initié à la religion en lui relatant des bribes des journaux de ses arrière, arrière, et arrière-grand-parents, dont sa famille héritait depuis des lustres. Ben les connait toutes par coeur, comme si elles dataient d'hier. Et il persiste à croire que ce ne sont que des contes de fée, comme Blanche-Neige ou La Belle au Bois Dormant.
S’il venait à devenir un ange, serait-il plutôt du genre à vouloir garder le secret ou vouloir l’exposer au grand jour, sans honte ?

Ce qui vous plaît chez le sexe opposé : Le sens de l'humour, l'ambition, les yeux, les jambes, les cuisses, les fesses,...
Ce qui vous déplaît chez le sexe opposé : Trop de sérieux,
Votre pire expérience amoureuse, pourquoi, avec qui : J'étais en vacances à La Paz, dans le nord-ouest du Mexique. Auprès de la piscine de mon hôtel -le luxueux Ave Maria, situé à même l'océan pacifique-, se trouvait une plantureuse splendide Suédoise en bikini. Une fois entraînée dans ma chambre (Il faut savoir apprécier les bonnes choses), elle s'est mise à verser des larmes de crocodile pendant que je la déshabillais pressément. «Steven était formidable au lit! Au réveil, il m'apportait mon bla bla bla bla bla...» Après avoir stoppé ses flots de paroles sans queue ni tête, lesquelles durèrent sans doute une ou deux années, et moi de hocher la tête en silence, elle sortit en trombe. Je la rencontrai le lendemain au resto-bar. Je lui offris un martini, histoire de subtilement lui laisser entendre que j'étais toujours intéressé à coucher avec elle. Rien à faire: elle continua de se lamenter sur son sort. Et c'en a été ainsi durant quelques semaines, le temps de mon départ. Je lui ai filé le mauvais numéro. J'ose espérer qu'elle me confond avec un vieux vicieux: lui aura le temps de l'écouter répéter le même sacré baratin.
Dans son intimité, il/elle porte : Slips kangourou, boxers.
Série télévisée favorite : Oprah.
Votre chiffre chanceux : Le 7 ?
Vos projets/ambitions pour le futur :
On dit Guimauve ou Marshmallow ? : Marshmallow, my dear!
Thé vert ou Café instantané ? : Le thé vert, c'est plus sophistiqué.
Aimez-vous détruire du styrophome : Je préfère le papier-bulle, mes oreilles en souffrent moins.
Votre QI est l’équivalent d’un/de :

• LE BACKSTAGE

Prénom/Surnom : Appellez-moi Marie. Smile
Pays/Région : Nouveau-Brunswick, Canada.
Sexe : -Fouille son pantalon- Fiiiiiiiiiille!
Célébrité figurant sur l’Avatar : Charlie Cox.
Comment avez-vous connus Sancte Spiritus ? : Anelie. ♥
Avis sur le forum : -Se dénude & danse la macarena-
Revenir en haut Aller en bas
 
Cross my heart, hope to die; BENJAMIN CONNELLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEN CONNELLEY - sunshine in your life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancte Spiritus :: HELL :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser