Sancte Spiritus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 u l y s s e . de chateaubriand.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse de Chateaubriand

Ulysse de Chateaubriand


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2008

u l y s s e . de chateaubriand. Empty
MessageSujet: u l y s s e . de chateaubriand.   u l y s s e . de chateaubriand. Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:24

    • LA PIÈCE

    Nom : de Chateaubriand
    Prénom(s) : Ulysse
    Surnom : aucun. et encore heureux. je n'aime pas les surnoms. c'est enfantin et inutile. et puis, je n'ai pas envie de quelqu'un qui m'appellerait Uly.
    Âge : vingt-quatre ans.
    Date de naissance : dix-neuf janvier dix-neuf cents quatre-vingt quatre.
    Nationalité : française de mon père. écossaise de ma mère.
    Signe Astrologique : capricorne.
    Statut/Profession : le fille que j'aime et moi même entretenons une relation compliquée. sommes-nous ensembles ? je ne sais pas. je l'aime, j'en suis sûr et certain. mais elle ? je suis donc célibataire. du moins je crois. je travaille en tant que graphiste.

    • LE SCRIPT

    Anecdote de l'Enfance/Adolescence :

    Anecdote de la Vie Actuelle : Minimum 20 lignes.
    (un passage de votre vie actuelle ayant marqué votre personnage, sous forme de RP.)


    • LE RÔLE PRINCIPAL

    Défaut Prédominant : mon don pour toujours tout compliquer
    Qualité Prédominante : je sais rester calme dans n'importe quelle situation.

    Particularités psychologiques : Minimum 5 particularités, minimum 5 lignes chacune.
    (sous forme d’une liste, développez avec le plus d’attention possible 5 facettes de votre personnage. Ce peut être des qualités comme des défauts, des tics comme des habitudes, des phobies, etc. Tout ce qui importe, c’est que cela représente bien le personnage que vous compterez jouer tout au long de votre Role Player).


      -
      -
      -
      -
      -


    Les tréfonds de sa vie privée : Minimum 2 secrets, minimum 5 lignes chacune.


      - Pendant longtemps j'ai entretenu une relation compliquée avec ma belle-mère. Et ça a commencé avant qu'ils ne se marient. J'avais 15 ans. J'étais jeune. Innocent. Je ne sais pas si je l'aimais. Mais elle m'attirait. Je pense qu'au début je l'aimais. Et puis je me suis lassé d'elle. Et c'est elle qui s'est accrochée. Ca a duré 3 ans. Elle trouvait réconfort auprès de moi. Car mon père ne l'a jamais aimée. Presque chaque nuit elle venait me retrouver. Mon père ne s'en est jamais douté. Et je ne m'en suis jamais voulu.
      -


    • LES RÔLES SECONDAIRES
    (FACULTATIF)
    Prénom + Nom
    [Célébrité figurant sur l'avatar]
    Nature de la Relation.

    • L'AUDITION
    Répondez par de courtes réponses aux questions si-dessous.

    Quelle serait la réaction de votre personnage face à l’existence des anges ? :
    D’ailleurs, Port Ellen comporte plusieurs mythes à ce sujet (existence passée des anges gardiens). Pense-t-il qu’il y a un fond de vérité, ou que ce ne sont que des racontars de grand-mères naïves comme des poux ? :
    S’il venait à devenir un ange, serait-il plutôt du genre à vouloir garder le secret ou vouloir l’exposer au grand jour, sans honte ?

    Ce qui vous plaît chez le sexe opposé : les regards intenses et intrigants, les cheveux qui ne sont pas trop coiffés, les jambes minces.
    Ce qui vous déplaît chez le sexe opposé : les visages trop maquillés.
    Votre pire expérience amoureuse, pourquoi, avec qui :
    Dans son intimité, il/elle porte :
    Série télévisée favorite :
    Votre chiffre chanceux :
    Vos projets/ambitions pour le futur :
    On dit Guimauve ou Marshmallow ? :
    Thé vert ou Café instantané ? :
    Aimez-vous détruire du styrophone :
    Votre QI est l’équivalent d’un/de :

    • LE BACKSTAGE

    Prénom/Surnom : Fanny.
    Pays/Région : Belgique, Liège <3
    Sexe : Féminin.
    Célébrité figurant sur l’Avatar : Jude Law (l) pour le moment (a) j'hésite encore (:
    Comment avez-vous connus Sancte Spiritus ? : sur SN (l)
    Avis sur le forum : magnifique (l) super contexte <3


Dernière édition par Ulysse de Chateaubriand le Mer 3 Déc - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse de Chateaubriand

Ulysse de Chateaubriand


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2008

u l y s s e . de chateaubriand. Empty
MessageSujet: Re: u l y s s e . de chateaubriand.   u l y s s e . de chateaubriand. Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:57

    réservé (:
Revenir en haut Aller en bas
 
u l y s s e . de chateaubriand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancte Spiritus :: NEW SOULS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser