Sancte Spiritus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maybell Sinclair.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maybell Sinclair

Maybell Sinclair


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

Maybell Sinclair. Empty
MessageSujet: Maybell Sinclair.   Maybell Sinclair. Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:53

Maybell Sinclair. 30jnqlg
MAYBELL ROSE SINCLAIR



• LA PIÈCE

Nom : Sinclair
Prénom(s) : Maybell [Méi-bèl] Rose Violette
Surnom : May'
Âge : Vingt deux ans.
Date de naissance : Vingt cinq décembre dix-neuf cent quatre vingt cinq.
Nationalité : Anglaise.
Signe Astrologique : Capricorne ascendant verseau.
Statut/Profession : Célibataire & illustratrice.


• LE SCRIPT

Anecdote de l'Enfance/Adolescence :
« Mummy, why Daddy died? »

C'était un triste matin d'automne ce jour là. Depuis plus d'une semaine, Port Ellen devait courber l'échine sous une pluie battante. Aucune éclaircie. Aucune accalmie. Seulement des torrents d'eau déversés par un ciel gris, pâle et menaçant. Les rues étaient envahies par les feuilles mortes qui s'envolaient en un tourbillon incessant au moindre petit coup de vent.
« Angels 's Fall ». Tombes anciennes et récentes se mélangent. Certaines, en marbre, sont si récentes que l'on peut encore voir un bouquet de fleur posé là par une femme ayant perdu un mari, par des enfant ayant perdu un parent,... Par la perte d'un être cher tout simplement. D'autres, en pierre, ont verdi. Rongées par l'humidité et parfois recouvertes de lierre, elles ne sont plus que le souvenir lointain d'une personne à laquelle plus personne ne pense. Aujourd'hui, le petit cimetière accueille un petit comité au visage aussi maussade que le temps. Petit? Pas tant que cela. James Sinclair était une personne appréciée de tous. Réputé pour la douceur qu'il témoignait envers son épouse, l'adoration qu'il vouait à ses « princesses », et la gentillesse qu'il manifestait envers son voisinage, répondant toujours présent au moindre service qui lui était quémandé. Une petite quarantaine d'années. La vie lui avait été retirée alors qu'il était en pleine force de l'âge. Comme pour beaucoup d'autres, c'était injuste. Nombreux étaient ceux qui méritaient la mort plus que lui. Et pourtant, personne n'y pouvait rien. Une rupture d'anévrisme. Une fraction de seconde. Une étincelle qui s'enflamma dans ses yeux alors qu'il jardinait. Et puis plus rien. Il était tombé, inerte, dans l'un de ses massifs de roses magnifiques. La vieille dame qui habitait juste à côté avait rapidement composé le numéro des secours, mais déjà, les yeux bleus ne reflétaient plus aucune lueur de vie... Plus aucune lueur d'espoir.

La main droite étroitement serrée dans celle, crispée, de sa mère, Maybell avait eu neuf ans la vieille. Son anniversaire s'était vu transformer en veillée funéraire. A travers les barreaux de l'escalier, elle avait vu défiler quantité de gens chez elle. Accablés. Mélancoliques. La mine sombre. Qu'elle reconnaisse le visage ou non. Tous avaient la même expression morose, et des larmes plein les yeux. Elle comprenait pourquoi. Son père était mort. Il ne reviendrait plus. Si cette idée lui inspirait une sensation de désespoir chaque fois qu'elle y pensait, elle n'était pas parvenue à pleurer. Elle sentait qu'elle en avait envie, ses yeux picotaient, mais tout restait bloqué dans sa gorge.
Dans sa main gauche, elle tenait son parapluie décoré de coccinelles. Une petite tâche rouge, perdue dans un océan de tissus noirs. Le prête disait que son père était quelqu'un de formidable. Un mari et un père aimant. Mais cela ne l'aidait pas à comprendre pourquoi on l'avait « rappelé » si tôt.
« Quand tu es triste, ferme les yeux et pense à ton plus beau souvenir, Lullaby »
Lullaby. Le surnom qu'il lui donnait car elle adorait les berceuses. Alors que le prêtre continuait son homélie, Maybell ferma les yeux. Derrière ses paupières closes, les couleurs commencèrent à apparaîtrent. Le soleil dans un ciel bleu. Les cosmos roses et blanches, dans le jardin, qui dansaient et jouaient avec le vent. Elle, assise sur l'herbe odorante, fraîchement coupée. Des petits pots d'eau autour d'elle. Elle essayait son nouveau cadeau. Une belle boite d'aquarelle que son père lui avait ramené de Londres. C'était la première fois qu'elle essayait. Ses gestes étaient un peu maladroits, et son père, assis à ses côtés, lui montrait comment diluer les couleurs.

« Et pour nous qui restons ici-bas, donne-nous la force. Amen. »

Maybell ouvrit les yeux. Une petite larme solitaire coulant sur sa joue.

Anecdote de la Vie Actuelle :
« YOUHOUUUUUUUUU!!! »

Dans un sursaut, Maybell se retourna juste à temps pour voir Eleonor passer la porte en sautant, dansant et criant comme l'aurait fait un enfant de six ans. Un large sourire sur les lèvres, et une joie immense dans son regard brun pétillant. Maybell regarda son amie d'un air faussement réprobateur et se détourna d'elle pour retourner aux petites fées qu'elle étaient en train d'esquisser.

« Tu es complètement cinglée El'... Tu m'as foutu la trouille. »

Jaune ou orange. Elle hésitait sur la couleur de la robe de la plus dodue d'entre toutes, avant qu'Eleonor ne viennent l'attraper par les épaules pour qu'elle se retourne à nouveau. Du bout du pinceau qu'elle tenait, une grosse goutte orangée tomba dans un petit "plop", et vint se répandre sur la feuille, formant une petite mare disgracieuse. Bousillant de ce fait, les trois heures de travail qu'elle avait passé à chercher la bonne composition pour illustrer ce passage de « Lila et le serment des trois sorcières ». Horrifiée, et le regard noir, Maybell arracha la feuille de la table pour la mettre sous le nez d'Eleonor.

« Amie ou pas. J'espère que tu as une bonne raison à cela... Si tu n'en as pas, j'espère que tu cours vite et que tu as déjà fait ton testament. »
Voyant que cette dernière gardait le même sourire béat, Maybell plissa les yeux suspicieuse.
« T'as fumé ou quoi?! »
« A la place de raconter des conneries Sinclair, je te propose de prendre connaissance du contenu de cette lettre. »

En lui tendant la grande enveloppe blanche, elle était encore plus excitée qu'auparavant. Maybell glissa son doigt dans l'ouverture qui avait carrément été arrachée par l'impatience d'Eleonor, et parcouru attentivement les premières lignes. Le pli sérieux qui barrait son front se détendit, et ses yeux clairs s'écarquillèrent sous l'effet de la surprise. Elle releva la tête vers son amie, et ne pu afficher qu'un "Oh!" muet sur ses lèvres.
Cela faisait presque cinq ans qu'elles se connaissaient. Bien qu'étant du même âge et de la même petite bourgade, elle n'avait fait connaissance qu'à Londres, où elles étaient parties toutes les deux pour les trois années que durèrent leurs études. Là-bas, partageant la même académie, et se rendant compte qu'elles venaient de la même ville, elles avaient tout naturellement privilégié leur amitié. Eleonor l'excentrique. Maybell la modeste. Eleonor la boule de nerfs. Maybell la calme. Aussi dissemblables soient-elles, elle se complétaient et s'apportaient mutuellement ce que l'autre n'avait pas. Eleonor était totalement subjugué par les dessins de Maybell, et cette dernière trouvait sa source d'inspiration dans les aventures décrites par Eleonor. De retour à Port Ellen, elles avaient tout naturellement décidé de s'associer, avait racheté un vieil hangar qu'elles avaient elles-mêmes retapé, et y avaient installé les ateliers "Blue Velvet Dream". Après une année passée à envoyer des essais et des épreuves à plusieurs éditeurs de livres pour enfant, sans jamais perdre espoir, elles avaient finalement réussi à capter l'attention d'un petit éditeur qui leur avait offert un essai. Une centaine de tirages d'un de leur conte avaient été fait, et distribué par la suite à quelques petites librairies. C'était un test. Voir comment le livre serait perçu et s'il serait apprécié ou non. Cela avait eu un franc succès et l'éditeur avait commandé par la suite trois autres de ces petits contes pour lesquels il avait renouvelé l'opération. L'éditeur avait été franc avec elles. La demande était en hausse, mais lui n'avait pas les moyens nécessaires pour la satisfaire. Il leur avait donc proposer de faire de son mieux pour trouver une solution. Aujourd'hui, la solution leur était offerte. Une grande maison d'édition spécialisée dans la littérature enfantine leur proposait de rééditer les contes précédents, et d'établir un contrat pour les prochains.
Elles allaient avoir toutes les deux vingt trois ans, et c'était plus qu'elles n'auraient jamais espéré si tôt dans leur carrière.



• LE RÔLE PRINCIPAL

Défaut Prédominant : Son entêtement.
Qualité Prédominante : Son ouverture d'esprit.

Particularités psychologiques :


    - CREATIVITE // Maybell est ce que l'on appelle communément et sans détours: une artiste. Aussi loin que je ne me souvienne, elle a toujours possédé ce don innée de faire du moindre petit bout de carton, de papier ou de tissu, de la moindre pétale de fleur,... un objet ou un bouquet magnifique. Adepte du bricolage maison et de la réutilisation d'objet, tout ce qu'y est touché par ses doigts de fées se transforme automatiquement en quelque chose de beaucoup plus beau. Souvent issu de son imagination poétique et féerique, elle aime les couleurs douces et pastels. Ce sont ses dessins rehaussés de quelques touches d'aquarelle qui l'ont mené à l'aboutissement de son rêve: Devenir illustratrice. Mais c'est à la délicatesse et à la magie qui en découlent qu'elle doit d'avoir si rapidement réussi à s'associer à Eleonor Gray, auteur de contes pour enfant.
    - FAR FAR AWAY // Comme tout artiste qui se respecte, elle vit dans un monde bien particulier. Au premier abord, il pourrait vous sembler qu'elle partage le vôtre, mais en la connaissant un peu mieux, vous vous apercevrez que le sien est bien plus beau, bien plus innocent, peuplé de licornes et de petits lutins. Un univers fascinant. Tentant. Mais dont vous n'aurez jamais l'accès, faute d'imagination. Si elle est douce, elle peut également se montrer indomptée. A jamais incapable de se fondre dans un moule. Aussi insolite qu'un coquelicot sur la banquise. Dire d'elle qu'elle est misanthrope serait employé un terme beaucoup trop sévère. Il est vrai qu'elle aime parfois se ressourcer, ou s'isoler, mais qui n'en éprouve jamais le besoin? Elle aime le contact avec les gens, mais n'aime pas trop se retrouver parmi une grande société. D'où peut-être son attachement pour Port Ellen alors que, plusieurs fois, on lui demanda de venir s'établir dans une ville bien plus importante.
    - LA VIE EN ROSE // Bien qu'il faudrait être particulièrement malfaisant pour le vouloir, si vous deviez éprouver une quelconque difficulté à son contact, ce serait celle de ne pas parvenir à l'« abattre ». Elle semble avoir un morale d'acier qui l'a met à l'abri de toute épreuve, bien qu'elle n'en ait connu que très peu. C'est assez paradoxale dans son caractère car on aurait pu penser que sa très grande sensibilité agirait plutôt sur elle comme une faiblesse. Et bien non! Optimiste et joyeuse, vous la verrez rarement triste ou maussade. Pour parvenir à l'atteindre, il faudrait que vous soyez quelqu'un envers qui elle porte beaucoup d'affection et d'estime.
    - BE MY JULIET // Fleur bleue. Un de ces traits majeurs. Bercée par le romantisme qu'elle a puisé dans ses oeuvres littéraires favorites, ou ses films fétiches, elle a une perception idéalisée de ce que devrait être l'amour et les relations entre sexes opposés. Elle en devient exigeante et difficile à satisfaire. A tel point que ses « Roméo » prennent souvent la poudre d'escampette lorsqu'ils ne se sentent plus à la hauteur. Le couple modèle que formèrent jadis ses parents a également largement nourri ce penchant pour le « happy end ». Résultat: célibataire, et toujours pas de prince charmant, sur son fidèle destrier, à l'horizon.
    - SISTERHOOD // Petite dernière d'une famille de 4 filles. Papa décédé lorsqu'elle atteignit à peine ses 9 ans. Maybell fut choyée par sa mère, ses deux tantes et sa « Granny », et encore plus chouchoutées par ses soeurs aînées. Elle voue beaucoup de tendresse à toutes ses femmes qui ont tout tenté pour atténuer la mort prématurée d'un père envers qui elle vouait un véritable culte. Formant une véritable solidarité féminine, elle se retrouve souvent ensemble pour des repas de fêtes, ou pour le simple plaisir d'être entre elles et de partager les derniers potins de Port Ellen... Car si vous devez savoir encore une chose, c'est que Maybell, même si elle ne les colporte pas, adore entendre les ragots croustillants et encore plus lorsqu'ils concernent des connaissances.


Dernière édition par Maybell Sinclair le Mer 3 Déc - 11:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Sinclair

Maybell Sinclair


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

Maybell Sinclair. Empty
MessageSujet: Re: Maybell Sinclair.   Maybell Sinclair. Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:54

Les tréfonds de sa vie privée : Minimum 2 secrets, minimum 5 lignes chacune.

    I'VE GOT A SECRET... CAN YOU KEEP IT?
    - Elle a besoin de son espace vitale. Depuis toute petite, elle s'est mentalement représentée une limite entre son corps, et celui des autres, qui l'entoure à environ 50 cm. Elle déteste par dessus tout qu'on lui susurre des choses à l'oreille, où qu'on ne lui parle trop près de son visage. Elle n'est pas très portée pour les câlins, mais à son plus grand malheur ses soeurs et sa mère l'ont toujours été, et elle a du en faire les frais longtemps... encore maintenant d'ailleurs. Dans le même genre, elle a horreur qu'on regarde par dessus son épaule lorsqu'elle peint ou qu'elle dessine. Impossible de se concentrer et elle en perd tous ses moyens.
    - Coulrophobe. La peur des clowns. Qu'ils soient beaux ou laids. Colorés ou tristes. Maybell ressent toujours des sueurs froides à la vue d'un clown, pantin ou autre marionnette. C'est un fait inexplicable. Pour répondre à la question que vous vous posez peut-être: Non elle n'a pas vu le film de Stephen King!... C'est le masque. Il donne une apparence trompeuse sur ce qu'il peut être. Une image d'un gentil gars qui amuse les enfants alors qu'il peut également cacher la pire des ordures. Si vous voulez vous attirez les foudres de la jeune artiste, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Ceci dit, je ne donne pas cher de votre peau si elle vous met la main dessus.


• LES RÔLES SECONDAIRES
Maybell Sinclair. 24o3hgx
Eleonor Gray
[Keira Knightley]
Auteur de contes pour enfants. Ce sont les personnages issus de son imagination débordante qui prennent vie sous le pinceau de Maybell. Plus qu'une associée, c'est surtout une amie et une précieuse confidente. D'un tempérament tout à fait différent, mais possédant le même attrait pour la poésie et la délicatesse, les deux jeunes femmes s'entendent à merveille, et n'apprécie rien de plus que de travailler ensemble dans leur atelier.

Maybell Sinclair. 23sir0z
Julian Dougherty
[Ben Barnes]
Son meilleur ami d'enfance. Un des rares hommes à avoir pu franchir la barrière féminine de la maison des Sinclair. Maybell et lui entretiennent une relation fraternelle typique, chamaillerie et complicité se succédant.

Maybell Sinclair. 1gorc0
Gabriell Sinclair
[Clémence Poésy]
Un an plus âgée et seule fille aux cheveux d'or dans la famille Sinclair. Gabriell et Maybell sont aussi différentes par le physique que par leurs caractères respectifs. Gabriell étant de nature plus orgueilleuse, il arrive que les relations des deux soeurs s'enveniment autour de broutilles qui peuvent prendre des proportions grotesques.

• L'AUDITION

Quelle serait la réaction de votre personnage face à l’existence des anges ? : Abasourdie. Oui. Elle resterait probablement bouche bée. Une expression qui lui donnerait certainement l'air d'une idiote durant une fraction de seconde. Mais après , ses yeux se rempliraient d'émerveillement. Un ange. C'est beau. C'est doux et gentil. Ca donne de l'espoir pour une vie meilleure non?... Un ange. Un vrai. Ce serait aussi fantastique que si les personnages de leur contes, à Eleonor et elle, prenaient réellement vie.
D’ailleurs, Port Ellen comporte plusieurs mythes à ce sujet (existence passée des anges gardiens). Pense-t-il qu’il y a un fond de vérité, ou que ce ne sont que des racontars de grand-mères naïves comme des poux ? : Elle a le plus grand respect pour les vieilles légendes passées de génération en génération. Elle aime tout ce qui fait partie de la tradition. La partie la plus rêveuse de son être aime se laissé bercer par l'espoir que tout cela soit vrai. Mais de temps en temps, il faut bien retomber les pieds sur terre...
S’il venait à devenir un ange, serait-il plutôt du genre à vouloir garder le secret ou vouloir l’exposer au grand jour, sans honte ? Il faudrait déjà qu'elle se remette elle-même de ses émotions. Réservée comme elle est, elle ne se risquerait certainement pas à braquer tous les « projecteurs » sur elle. Mais la confiance inouïe qu'elle voue à ses proches, la pousserait certainement à se confier au moins à sa mère et à ses soeurs. Un ange, ce n'est pas mauvais, pourquoi en aurait-elle honte ou peur?!


Ce qui lui plaît chez le sexe opposé : Leur force.
Ce qui lui déplaît chez le sexe opposé : Leur lâcheté, et leur tendance a souvent se laisser aller à leur plus viles faiblesses.
Sa pire expérience amoureuse, pourquoi, avec qui : Etre aimé plus que l'on aime... Ce sentiment, Maybell l'a vécu il y a quelques mois. Un gentil garçon. De bonne famille. Très présentable. Un bon emploi. D'une gentille et d'une générosité prodigieuse. Jusque là, il ne remplit pas le profil de la pire expérience amoureuse. Mais lui, en réalité, n'avait rien à se reprocher. Il était parfait, si ce n'est qu'il l'aimait trop. A voir tous les projets qu'il faisait pour eux deux, Maybell avait l'impression de le duper. Ce qui était impardonnable à ses yeux. Rompre avec lui fut très dur, car elle avait des sentiments, mais pas assez fort. Ils en ont souffert tout les deux. Et il refuse encore de la regarder quand ils leur arrivent de se croiser en ville.
Dans son intimité, il/elle porte : L'alliance de son père au bout d'une chaîne qu'il lui avait offerte. L'anneau est bien trop large pour elle, mais elle aime passé un doigt fin sur la fine gravure qu'il contient. A part ça, chez elle, son vieux Levis troué au genou, mais dans lequel elle se sent si bien.
Série télévisée favorite : Supernatural pour le côté fantastique. Grey's anatomy pour les « love stories » dramatiques.
Son chiffre chanceux : >> 4 <<. En numérologie, il représente la « Réalisation », mais il désigne également la mort au Japon. Pour elle ce chiffre représente quelque chose de personnel. De précieux. Le portrait numérologique qui lui a été donné était pourtant loin de lui correspondre.
Ses projets/ambitions pour le futur : Vivre heureuse. Son rêve a déjà été réalisé. Elle exerce un métier qu'elle aime. Elle a une jolie petite maison. Des amis et une famille formidable.
On dit Guimauve ou Marshmallow ? : Guimauve.
Thé vert ou Café instantané ? : Thé vert.
Aime-t-elle détruire du styrophone : Faudrait déjà savoir ce que c'est! XD
Son QI est l’équivalent d’un/de : D'une nymphe des bois Razz

• LE BACKSTAGE

Prénom/Surnom : Caroline//Caro
Pays/Région : Produit fabriqué en Belgique.
Sexe : F.
Célébrité figurant sur l’Avatar : R. Y.
Comment avez-vous connus Sancte Spiritus ? : Publicité sur SN.
Avis sur le forum : Très beau design. Mais je m'inscris rarement que pour ça. Le thème est innovant et intéressant, ça a du vous prendre pas mal de temps pour concocter tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Sinclair

Maybell Sinclair


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

Maybell Sinclair. Empty
MessageSujet: Re: Maybell Sinclair.   Maybell Sinclair. Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:28

    Je me permets un triple poste pour signaler que ma fiche est complètée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anelie Cunningham
MARRIED ADMIN, hormonale
Anelie Cunningham


Messages : 100
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : QUÉBEC

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

Maybell Sinclair. Empty
MessageSujet: Re: Maybell Sinclair.   Maybell Sinclair. Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:12

    Tous d'abord, super présentation.
    Super bien écrite, j'avoue même avoir presque versé une larme à la mort du père!
    C'est avec un plaisir fou que je te VALIDE!
    Oublie pas de passé par la gestion des membres et de posté tes liens dans la section demande de lien ! (:

    I love you
    Bienvenue & Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
https://sancte-spiritus.forumactif.org/http://sancte-spiritus.for
Maybell Sinclair

Maybell Sinclair


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

Maybell Sinclair. Empty
MessageSujet: Re: Maybell Sinclair.   Maybell Sinclair. Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:37

    Je n'oublierai pas Wink
    Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maybell Sinclair. Empty
MessageSujet: Re: Maybell Sinclair.   Maybell Sinclair. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybell Sinclair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancte Spiritus :: NEW SOULS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser