Sancte Spiritus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HOBSTON-FOX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Hobston-Fox

Alix Hobston-Fox


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

HOBSTON-FOX Empty
MessageSujet: HOBSTON-FOX   HOBSTON-FOX Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:25

[list]
    • LA PIÈCE

    Nom : Hobston-Fox
    Prénom(s) : Alix Victoire Electre
    Surnom : Pas de surnoms. Juste Alix.
    Âge : vingt et un ans
    Date de naissance : quatorze février mil neuf cent quatre-vingt dix
    Nationalité : anglo-suédoise
    Signe Astrologique : verseau, ascendant scorpion
    Statut/Profession : célibataire, rentière mais étudie l'économie


• LE SCRIPT

Anecdote de l'Enfance/Adolescence : Minimum 20 lignes.
(un passage de votre enfance ou adolescence ayant marqué votre personnage, sous forme de RP.)


« Bonjour, je m'appelle Alix Hobston-Fox et je vais danser avec une cuillère sur le nez. »

La petite blonde est souriante. Ses yeux clairs louchent lorsqu'elle essaye de mettre la petite cuillère rouge avec laquelle elle souhaite danser. Son père, sans cesser de sourire, la filme avec un vieux caméscope, les tous premiers, une antiquité. Il avait parcouru plusieurs kilomètres pour en trouver un, et dépensé une petite fortune pour l'acheter. Anja, sa mère est assise dans l'herbe sur une couverture. Pour une fois, le temps avait décidé de laisser en paix Port Ellen, du moins pour le moment. L'air de la Beach Cottay Islay était un peu frais, mais le soleil réchauffait les peaux blanches de la famille Hobston-Fox.

La petite Alix était jeune, elle était insouciante et naïve. Mais elle ne savait pas qu'elle avait une soeur jumelle, décédée à la naissance. Aneël est décédée, étouffée par le cordon ombilical et tuée par sa propre soeur. La sage femme sort le petit corps suffoquant. Elle le prend par la tête et se rend compte que l'enfant sortira par le siège. "Respirez madame Fox, l'enfant est sur le point de sortir." Le corps glisse tout seul mais la tête à du mal à passer. Puis l'on se rend compte, que les pieds de sa soeur tapent inconsciemment la tête de l'enfant sorti le premier, qu'on déclara mort né quelques minutes plus tard.

Anja Hobston-Fox était détruite. Complètement. Son mari ne se portait pas mieux mais au moins, il essyait de ne pas le montrer. Lui, délaissa Alix. Il la rendait responsable de la mort de Aneël - et il n'avait pas tort. Lui qui se faisait un plaisir d'accueillir deux enfants, des filles en plus. Lorsque la petite fut âgée de dix ans, ses parents décidèrent qu'Alix fut assez forte pour confronter la vérité. Le cimetière de Port Ellen n'est pas tellement grand, mais l'ambiance qui y règne est plus que sinistre. On a même l'idiote impression que les rayons du soleil n'osent pas franchir les grilles dominantes du lieu, comme pour ne pas avoir à affronter les âmes esseulées et perdues. Anja et son mari Luke tenaient chacun fermement une main de la petite. Ils se déplaçaient en silence, et même Alix, qui ne savait pas ce qu'il se passait, était plongée dans un silence religieux. Ils s'arrêtèrent devant une petite pierre, qui indiquait maladroitement Aneël Hobson-Fox, à notre enfant mort née que nous n'auront jamais la chance de connaitre" Alix ne savait pas lire mais elle reconnaissait son nom de famille, si particulier, écrit en deux mots. Qui c'est Mum ? Dad, tu sais qui c'est ?

Anecdote de la Vie Actuelle : Minimum 20 lignes.
(un passage de votre vie actuelle ayant marqué votre personnage, sous forme de RP.)

Ah, Port Ellen. Quelle ville agréable. Enfin ville, c'est peut être un peu gros mais village, cela convient. Bon, bled, c'est ce qui convient le mieux. Bon, certes, la moyenne d'âge est très élevée ( trop, quand on est jeune et active comme moi ) mais c'est assez sympa. Pas de pollution, puisque pas de voiture. Pollution sonore ? Jamais, où vous voyez une boite de nuit ? Même dans la rue, on entendrait une mouche voler. Je vous assure, même que ..

« Aliiiix, ALIIIIX ! »

Je me retourne et tombe nez à nez avec Jan. Idiot. J'ai laissé tomber mon sac sous le coup de la surprise.

« - Je peux savoir ce qui te rend aussi excité ?
- Devines ce que je tiens entre les mains ma petite ?
- Ton billet d'entrée pour Gogole-land ? L'acte de décès de ton cerveau ? La ...
- Tu te crois drôle ?
- Eh bien, je n'osais pas le dire mais comme tu le dis, je l'approuve. Je suis trop marrante, dis le !
- Ces lettres viennent du cabinet Merrick-West.
- Mmmhh, Merrick-West comme Merrick-West où nous avons postulé pour notre stage ?
- Exactement ?
- Et comment ça se fait que tu as ma lettre ?
- Suis passé chez toi pour qu'on les ouvre ensemble, j'ai vu tes parents mais pas toi, je t'ai cherché dans tout le village.
- Oui, bon, en même temps, Port Ellen, c'est pas Londres ..
- Alix, ma puce, tais-toi et ouvre ta lettre. »

Je retiens mon souffle inutilement. Quelque chose me disait que le résultat était positif. Comme je n'arrive pas à ouvrir l'enveloppe, je prends du retard sur Jan qui l'a déjà ouvert et lit le contenu avidement. J'y arrive enfin. Chère mademoiselle Hobston-Fox, nous avons bien reçu, blablabla, dossier complet, blabla, nous avons le plaisir de vous dire que vous êtes acceptée ! Félicitations ! Nous vous attendons dans notre cabinet le ... Oh mon Dieu. Oh mon Dieu, j'ai réussi ! Ma première réaction est de le dire à mon meilleur ami. Je lève la tête, un sourire irrépréhensible sur le visage. Mais les mots de joie se coincèrent dans ma gorge lorsque je vis le visage de Jan. Je crois que je ne l'avais jamais vu aussi inquiet. Son visage habituellement si joyeux était tellement fermé ! Ses yeux clairs s'était assombris, ils ressemblaient au ciel chargé d'électricité un jour de tonnerre. Lorsqu'il leva son regard sur moi, j'étais complètement silencieuse. J'attendais, j'attendais qu'il me le dise, que ce que je craignais se matérialise dans sa bouche, avec des mots concrets.

« - Jan .. Jan. Je m'accroche à lui, comme à une bouée de sauvetage. Alors ? L'attente me semble interminable.
- JE SUIS PRIS ! explose-t-il en rigolant.
- Idiot ! Tu m'as vraiment fait peur idiot ! »


Dernière édition par Alix Hobston-Fox le Mer 3 Déc - 19:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Hobston-Fox

Alix Hobston-Fox


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

HOBSTON-FOX Empty
MessageSujet: Re: HOBSTON-FOX   HOBSTON-FOX Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:14

• LE RÔLE PRINCIPAL

Défaut Prédominant : mes discours sont bien trop souvent logorrhéiques.
Qualité Prédominante : mon soutient pour les autres. et ma perfection. et ma modestie bien sur.

Particularités psychologiques : Minimum 5 particularités, minimum 5 lignes chacune.
(sous forme d’une liste, développez avec le plus d’attention possible 5 facettes de votre personnage. Ce peut être des qualités comme des défauts, des tics comme des habitudes, des phobies, etc. Tout ce qui importe, c’est que cela représente bien le personnage que vous compterez jouer tout au long de votre Role Player).


    - ACTIVE. je pense que c'est le mot qui me qualifie le mieux. non, en fait, si je devais me qualifier en un seul et unique mot, ce serait lui. je suis toujours en train de bouger, de faire des pâtes, de planquer les choses qui trainent par terre sur le lit, de me bouffer les ongles, de faire d'autres pâtes, de courir après le téléphone parce que je ne sais pas où il est, est réaliser qu'il est dans ma main lorsqu'il ne sonne plus, d'éteindre le feu sous les pâtes qui débordent, de donner un coup de pied dans l'énorme sac de plume que j'ai appelé Phil, diminutif de Philippine, la fille que je déteste peut être le plus au monde, et puis ...

    - DÉTERMINÉE. Quand j'ai un truc en tête, je ne le lâche pas. Jamais. Je préfère me cramer les ailes plutôt que de réaliser que je n'ai pas tout fait pour avoir ce que je voulais.

    - VIOLENTE. J'ai beau être douce, il arrive des fois que je perd le contrôle. Totalement. Et le plus souvent, ce n'est pas très beau à voir.

    - IMPULSIVE. Une autre facette du diamant que forme mon caractère. Je crois que je tiens ce côté impulsif de mon père, qui piquait des colères lorsque j'étais enfant et ma mère, douce, qui le calmait en quelques mots et quelques caresses. J'espère que je trouverai moi aussi un homme capable de me calmer en quelques mots.

    - UNIQUE. Et c'esy ça le meilleur. Dites le franchement, seriez vous capable de trouver une autre fille aussi ennuyante, agaçante,


Les tréfonds de sa vie privée : Minimum 2 secrets, minimum 5 lignes chacune.
(sous forme d’une liste, développez avec le plus d’attention possible 2 secrets de votre personnage. Ce peut être des évènements honteux comme un hobbies des plus inédits, ou simplement un fait que nous n’avons jamais eu l’occasion de connaître. Comme un groupe favoris, par exemple. On veux des potins croustillants !)


    -
    -


• LES RÔLES SECONDAIRES

Jan Valborg
HOBSTON-FOX Rdequina_wgaspardc
g.u
d'accord, il paraît stupide ( il l'est d'ailleurs un peu ) mais c'est mon meilleur ami. vraiment. il y a certes une forte pulsion sexuelle qui nous liait mais depuis le temps, elle s'est atténuée et nous entretenons de rapports fusionnels. mais cela s'arrête là.

• L'AUDITION
Répondez par de courtes réponses aux questions si-dessous.

Quelle serait la réaction de votre personnage face à l’existence des anges ? : je n'y croirai pas. pas possible. je suis du genre à ne croire ce que je vois.
D’ailleurs, Port Ellen comporte plusieurs mythes à ce sujet (existence passée des anges gardiens). Pense-t-il qu’il y a un fond de vérité, ou que ce ne sont que des racontars de grand-mères naïves comme des poux ? : c'est bien connu, les vieux pour tromper l'ennui, ça serait prêt à raconter n'importe quoi. faites les jouer au bingo quatre heures par jour et il n'y aura plus de rumeurs comme celles ci d'ici deux mois.
S’il venait à devenir un ange, serait-il plutôt du genre à vouloir garder le secret ou vouloir l’exposer au grand jour, sans honte ? HAHAHA. je ne crois pas aux anges, alors ne me posez pas cette question.

Ce qui vous plaît chez le sexe opposé : le visage, les yeux, les mains, la bouche. l'originalité.
Ce qui vous déplaît chez le sexe opposé : leur tendance à s'aimer et à être sûr d'eux
Votre pire expérience amoureuse, pourquoi, avec qui : se rendre compte que l'on est pas aimé. il était beau et jeune, j'étais bien avec lui, sans être amoureuse. je le pensais fou de moi il m'ignorait.
Dans son intimité, il/elle porte : une chemise d'homme, celle de mon meilleur ami. je suis toujours pieds nus.
Série télévisée favorite : scrubs, les dessous de veronica
Votre chiffre chanceux : le huit
Vos projets/ambitions pour le futur :
On dit Guimauve ou Marshmallow ? : marshmallow
Thé vert ou Café instantané ? : café instantané
Aimez-vous détruire du styrophone :
Votre QI est l’équivalent d’un/de : d'un dictionnaire et wikipédia réunis.

• LE BACKSTAGE

Prénom/Surnom : ns
Pays/Région : lille, nord pas de calais, france.
Sexe : féminin
Célébrité figurant sur l’Avatar : amby (L)
Comment avez-vous connus Sancte Spiritus ? : sn
Avis sur le forum : OMG. Y'a pas de mots pour décrire tant de beauté concentrée en un unique forum.[/list]


Dernière édition par Alix Hobston-Fox le Mer 3 Déc - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Hobston-Fox

Alix Hobston-Fox


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

HOBSTON-FOX Empty
MessageSujet: Re: HOBSTON-FOX   HOBSTON-FOX Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:46


    RESERVÉ aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anelie Cunningham
MARRIED ADMIN, hormonale
Anelie Cunningham


Messages : 100
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : QUÉBEC

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

HOBSTON-FOX Empty
MessageSujet: Re: HOBSTON-FOX   HOBSTON-FOX Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:59

Oh I love you
Amber Heard! + L'avatar trop magnifique.
Bon j'arrête, bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sancte-spiritus.forumactif.org/http://sancte-spiritus.for
Contenu sponsorisé





HOBSTON-FOX Empty
MessageSujet: Re: HOBSTON-FOX   HOBSTON-FOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOBSTON-FOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancte Spiritus :: NEW SOULS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser