Sancte Spiritus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pàdraig ; « And your name remains the same »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pàdraig Bridgestone

Pàdraig Bridgestone


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy&France

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

pàdraig ; « And your name remains the same » Empty
MessageSujet: pàdraig ; « And your name remains the same »   pàdraig ; « And your name remains the same » Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:08

• LA PIÈCE

Nom : bridgestone
Prénom(s) : pàdraig sibster
Surnom : pod , pàd ,'draig
Âge : dix-neuf ans
Date de naissance : vingt-trois mars quatre-vingt-neuf
Nationalité : irlando-ecossaise
Signe Astrologique : bélier
Statut/Profession : en couple avec jules evans , surveillante au lycée de la ville .

• LE SCRIPT

Anecdote de l'Enfance/Adolescence :
    Elle était couchée la . ce matin encore elle me serait dans ses bras , m'accompagnant a l'école et me disant qu'elle viendrait me chercher comme elle avait l'habitude de le faire . elle était couché sur le bitume , devant mon collège . je me souvenais encore la voir préparer mes pancakes , avec du sirop d'érable qui les recouvraient généreusement . je me souvenais de ses paroles qui me rassurait tout les soirs , quand je lui demandais si mon père était parti parce qu'il ne m'aimait pas . j'étais seule maintenant , mais je ne le comprendrais que bien plus tard . elle ne souriait plus , elle avait le regard froid et figer , sans expression . ses yeux avaient toujours eu cette expression de bonheur quasi continuel . il n'était plus présent , il avait été chassé par une expression de mort qui me terrifiait . je ne comprenais pas pourquoi elle était coucher au sol , sur ce bitume mouillé par la pluie qui tombait si souvent en écosse . je ne comprenais pas pourquoi elle était la , sans bouger , tant de sang coulant sur le coté de son corps qui paraissait froid et qui était blanc comme un mouchoir en tissu . elle ne bougeais plus , ce qui était contraire a ses habitudes . elle avait toujours été dynamique . elle avait toujours quelque chose a faire a deux cents mètre d'où elle était . toujours cette envie de bouger qu'elle n'aurait plus . je me rapprocha d'elle , d'un pas incertain et confus . je me pencha vers son corps et me ressaigna a le toucher , même si mon envie était de me dire que ce n'était ni vrai ni possible . elle ne pouvait pas être morte . pas elle . pas ma mère . je m'étais toujours dis qu'elle était un super héros et que rien ne pouvais la tuer . malheureusement , un foutu chauffard avait eu raison de sa force et de sa vie . le jour de son enterrement fut un vingt novembre . ma mère , je l'ai perdu ce jour la . mon père avait été enterré dix ans plus tôt , un vingt novembre . un sombre anniversaire . ce vingt novembre marqua un tourna décisif dans ma vie . la petite pàdraig était devenue orpheline , a douze ans a peine . j'avais tout perdu . ma mère , mon père , et ma vie . je ne serais plus jamais ce que j'étais , une gamine innocente qui jouait a la barbie et a la maman avec son bébé en plastique , son amoureux jouant le papa . je ne serais plus jamais innocente et fraiche . la vie venait de me foutre une sacré gifle en pleine figure . je ne croyais plus au père noël , ni au prince charmant , mais je croyais encore a la vie . mais cette satané vie m'avait prouvé qu'elle n'était qu'une mauvaise chose ... je ne l'aimerais plus jamais comme avant . je sais que a partir de maintenant , rentrer dans mon cercle intime sera dur et pénible . je me refuserais a aimer quelqu'un plus fort que la simple amitié . il était clair a présent , ce que j'aimais et chérissait était voué a mourir . je devais être victime d'une satané malédiction. mon ange gardien devait être en grève ce jour la ... a partir de maintenant je ne croirais même plus en dieu ... j'avais perdu toute croyant ridicule et futile qui me donnait espoir ... l'espoir ? je l'avais perdu aussi


Anecdote de la Vie Actuelle :
    J'étais la assise dans la salle d'attendre à ... attendre . certes , le but de cette salle est de mettre les gens quelque part pour les faire attendre le plus longtemps possible , jusqu'à ce qu'il craque et demande a la réceptionniste d'appeler la personne que l'on cherche a voir de toute urgence sous peine de péter un plomb dans la seconde qui suivait . d'ailleurs , je me demandais comment un rendez-vous d'embauche pouvait durer aussi longtemps . je n'avais jamais réellement passer d'entretien dans ma vie . le seule boulot que j'ai eu étais moniteur dans un centre pour enfants de trois a douze ans et c'était la tante qui tenait ce centre . je n'avais même pas eu besoin à essayer de plaire a ma tante , elle savait déjà de quoi j'étais capable . ma tante m'avait recueillis quand ma mère avait été tuée . vu que j'étais orpheline , elle était la seule a pouvoir s'occuper de moi . elle m'as accueillie avec plaisir et m'as donner tout ce donc j'avais besoin , d'être rassurée , aimée , joiyée . elle m'as redonner envie de vivre en faites .bien que je m'interdisais de l'aimer comme elle aurait voulu que je l'aime . je m'étais refusé a aimer quelqu'un comme j'avais aimée ma mère . je pensais toujours depuis que ma mère était morte que j'avais une malédiction qui faisait mourir tout ceux que je m'autoriserais a aimer plus que ma propre vie . mais pourtant , je l'avais aimer , aimer comme on aime son meilleur ami , comme si votre vie en dépendait . mais pas de tout mon amour . je ne le pouvais pas et elle s'en doutait . je ne sais même pas comment je me suis retrouvé a vous parler de ma tante alors que je suis a mon entretien d'embauche . je suis assise la depuis au moins une heure , une heure longue et qui semblait durer trois . je décida soudain de sortir de la salle et d'aller fumer une cigarette a l'extérieur . c'est là que je lui est rentrer dedans . jules . malgré toute les résolutions que j'avais prise le jour de la mort de ma mère , je me sentais comme emporter par l'amour . je ne crois pas au coup de foudre , en tout cas , n'y croyais pas jusqu'à ce moment . a partir du moment ou je vis jules , je compris directement . je n'avais jamais ressenti un tel besoin d'amour ... ni même de donner de l'amour . je rougis et il le voit . il me sourit . dieu que j'ai aimer cette chaleur humaine , chose donc je me privais depuis six ans . j'avais envie qu'il m'aime et j'avais envie de l'aimer . on discuta un instant , et au moment ou je devais partir car mon futur patron était venue me chercher , on échangea nos numéros . Il m'appela le soir même ... c'était il y a un an et je n'oublierais jamais ce moment et cet amour que j'ai ressenti derechef . je su directement ce que je voulais de jules , je voulais passer ma vie avec lui . mais lui donner tout l'amour que j'ai en moi sera dur ... j'espère qu'il est patient ... revenons a mon entretien . le proviseur étant donc venu me chercher , je le suis dans son bureau . se suit un interrogatoire dans les règles , demande de diplômes ; demande de cv ; de recommandation . comme si j'étais un vrai professeur . d'ailleurs je me sentais comme eux . c'est a peine si il ne me demandait pas de faire un discourt argumenté disant ce que je savais sur la matière que je voulais enseigner . c'était assez intimidant . je voulais juste devenir surveillante , avoir un petite salaire me permettant de payer et mes études d'histoire et mon studio . oui un petit studio car je ne pouvais guère me payer plus , même avec l'héritage que mes parents m'avaient laisser . mon entretien touchant sa fin , le proviseur me demanda mon numéro de portable et promettait de m'appeler tout de suite .



• LE RÔLE PRINCIPAL

Défaut Prédominant : compréhension
Qualité Prédominante : détestation de ce qu'elle est

Particularités psychologiques :


    - ochlophobe ; je déteste être entourée de trop de foule . quand je me sens trop entourée , je me mets en boule et en crise aigu , je peux me mettre a pleurer . généralement , mes crises d'ochlophobie s'en tiennent a la position en boule et au bercement doux et calmant . j'ai peur d'être seule dans la foule , car quand quelqu'un est avec moi , je me calme jusqu'à ce que ce soit trop dur pour que je puisse rester dans l'endroit fréquenté . faire les magasins seule ? impensable . un jour j'essayerais , mais pour le moment , je laisse le drive faire . vous savez , ce que les magasins proposent ? on commende sur internet et ils nous livrent ? bah c'est ma solution anti foule par excellence .
    - douce ; je n'ai jamais été dure ou trop rapide envers quelqu'un . j'aime faire les choses lentement et doucement . surement pour cela que je prends mon temps pour aimer les gens . quand j'accepte de les aimer ce qui est très dur. j'aime prendre le temps de faire ce que j'ai a faire . j'aime qu'on me parle avec douceur , tendresse . j'aime qu'on me caresse les cheveux avec douceur . j'aime la douceur normale non ?
    - bordélique , on dit que le bazar est une forme supérieure d'organisation . dans ce cas la , je suis la personne la plus organisée du monde . je ne sais pas ranger ou garder mon studio propre plus de deux heures bien que je passe mon temps a la ranger , en un rien de temps il est de nouveau sale . mais en faites , je me retrouve dans mon bazar , je sais ou est située chaque chose avec précision . demandez moi n'importe quoi et je vous le trouve en un rien de temps . le bazar est bien une forme supérieur d'organisation , je l'ai prouvé .
    - gentile; on ne m'as jamais appris la méchanceté . d'ailleurs certains en on profiter pendent mon adolescence . je me suis fais avoir plusieurs fois , ce qui m'as appris a dire non quand l'envie d'être gentille ne se fait plus . mais je le fais avec un petit pincement au coeur . j'ai peur de faire du mal en disant non , et en rejetant les gens qui me demande de l'aide . alors j'évite au plus possible de dire on a quelqu'un dans le besoin en réalité , pour le plus grand désespoir de mon petit ami jules . il m'engueule de temps en temps ; me rappelant que ma gentillesse le perdra un jour
    - peur de perdre mon amour ; ce qui est compréhensible . mon histoire me fait penser que je dois avoir une sorte de malédiction , toute les personnes que j'aime le plus au monde meurt les une après les autres . mais je ne peux pas m'empêcher d'aimer jules . j'ai peur qu'il me quitte parce que je ne lui donne pas l'amour donc il a besoin . mais il me rassure en me disant que ça n'arrivera jamais . il m'aime et m'aimera jamais . mais j'aurais toujours peur de le perdre car je ne sais pas l'aimer comme il le veux . j'aimerais tant pouvoir et un jour je le pourrais . il faut juste attendre .


Les tréfonds de sa vie privée : Minimum 2 secrets, minimum 5 lignes chacune.
(sous forme d’une liste, développez avec le plus d’attention possible 2 secrets de votre personnage. Ce peut être des évènements honteux comme un hobbies des plus inédits, ou simplement un fait que nous n’avons jamais eu l’occasion de connaître. Comme un groupe favoris, par exemple. On veux des potins croustillants !)


    - ma première relation sexuelle a eu lieu sur un parking . certes , c'est un classique , la banquette arrière de la voiture de mon petit ami de l'époque , sur un parking . le truc typique que tout le monde fait ou fera au moins une fois . du moins j'espére que ça ne se passera pas comme la mienne . on était en pleine action quand la police ouvrit la porte de l'arrière de la voiture , croyant a un viol . de quoi vous couper l'envie de continuer . du coup je me suis fais plaquer par messagerie instantanée ,et mon petit ami de l'époque a réussis a ce que tout le monde se fiche de moi pendent des mois .
    - mon premier rendez-vous avec jules , l'homme de ma vie . j'ai vomi devant lui. en faites , je suis allergique aux pommes de terres et sans m'en rendre compte , ne me demandez surtout pas comment j'ai réussis a pas m'en rendre compte car je me le demande encore , j'en est mangé une . résultat , vomito juste devant jules . j'ai réellement cru qu'il n'oserait jamais me rappeler . vous imaginez vous , sortir avec une fille qui vomi pres de vous au premier rendez-vous ? un peu la lose .


Dernière édition par Pàdraig Bridgestone le Mar 2 Déc - 0:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pàdraig Bridgestone

Pàdraig Bridgestone


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Nancy&France

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

pàdraig ; « And your name remains the same » Empty
MessageSujet: Re: pàdraig ; « And your name remains the same »   pàdraig ; « And your name remains the same » Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:10

• LES RÔLES SECONDAIRES

Jules Evans
[ed westwick]
homme de sa vie , elle ose le dire

• L'AUDITION
Répondez par de courtes réponses aux questions si-dessous.

Quelle serait la réaction de votre personnage face à l’existence des anges ? :
comment elle réagirait ? sa qualité première est la compréhension . elle serait curieuse comme tout , et chercherait a tout savoir , mais bon , elle aurait peur de gêner les gens .

D’ailleurs, Port Ellen comporte plusieurs mythes à ce sujet (existence passée des anges gardiens). Pense-t-il qu’il y a un fond de vérité, ou que ce ne sont que des racontars de grand-mères naïves comme des poux ? :
il y a surement un fond de vérité , sinon les gens n'en parlerais pas autant , du moins d'après elle . elle pense que s'est vrai , mais elle ne le croira a fond que quand elle en verra .

S’il venait à devenir un ange, serait-il plutôt du genre à vouloir garder le secret ou vouloir l’exposer au grand jour, sans honte ?
elle n'est pas du genre a aimer ce faire remarquer , alors elle se cacherait , et n'avouerait son secret qu'as jules et a sa tante , celle qui l'as élevé depuis qu'elle a douze ans

Ce qui vous plaît chez le sexe opposé : la gentillesse , l'intelligence , la douceur
Ce qui vous déplaît chez le sexe opposé : le machisme , l'agressivité , la fainéantise
Votre pire expérience amoureuse, pourquoi, avec qui : le garçon avec qui elle a eu sa première relation sexuelle , il l'as largué par message sur une messagerie instantanée le lendemain de leur relation .
Dans son intimité, il/elle porte : de robes courtes généralement , qui arrive au dessus des genoux .
Série télévisée favorite : gossip girl ou skins ... des trucs trash mais drôle .
Votre chiffre chanceux : le sept
Vos projets/ambitions pour le futur : devenir professeur d'histoire
On dit Guimauve ou Marshmallow ? : guimauve
Thé vert ou Café instantané ? : thé , elle deteste le café
Aimez-vous détruire du styrophone : c'est quoi ça ?
Votre QI est l’équivalent d’un/de : lycéen moyen je dirais .


• LE BACKSTAGE

Prénom/Surnom : Stacy , Stayy'
Pays/Région : France .
Sexe : Féminin
Célébrité figurant sur l’Avatar : Alexa Chung
Comment avez-vous connus Sancte Spiritus ? : par pub sur un forum
Avis sur le forum : design superbe&histoire originale et bien trouvée , mais il y a une erreur dans le réglement
Spoiler:
& pas loin en dessous
Spoiler:
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Cunningham
DAMNED ADMIN, angélique
Elijah Cunningham


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Québec

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

pàdraig ; « And your name remains the same » Empty
MessageSujet: Re: pàdraig ; « And your name remains the same »   pàdraig ; « And your name remains the same » Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:27

Merci pour l'erreur du réglement I love you , elle a été réglée.
Sinon je crois que tu as fini, je ne sais pas depuis combien de temps, je n'avais pas remarqué >,<, désolé si ça fait un moment que t'attends.

Donc VALIDÉ ! Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sancte-spiritus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pàdraig ; « And your name remains the same » Empty
MessageSujet: Re: pàdraig ; « And your name remains the same »   pàdraig ; « And your name remains the same » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pàdraig ; « And your name remains the same »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancte Spiritus :: NEW SOULS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser