Sancte Spiritus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 janessaDILLINGHAM•• {uc}

Aller en bas 
AuteurMessage
Janessa Dillingham

Janessa Dillingham


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

janessaDILLINGHAM•• {uc} Empty
MessageSujet: janessaDILLINGHAM•• {uc}   janessaDILLINGHAM•• {uc} Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:58

• LA PIÈCE



janessaDILLINGHAM•• {uc} 21o3n2o janessaDILLINGHAM•• {uc} K1rriv janessaDILLINGHAM•• {uc} Okxvyfjanessa dillingham
seize ans, née le vingt-et-un avril mille neuf-cent quatre-vingt douze
de signe taureau janessaDILLINGHAM•• {uc} 20px-Taurus.svg
STATUT : Janessa est célibataire depuis peu. Elle a rencontré un jeune homme de 18 ans et ils sont litéralement tombés amoureux. Mais Mme Dilligham a finit par le savoir et a interdit à sa fille de le revoir, pas seulement à cause de leurs âges, mais parce que elle préfère ses deux fils à ses deux filles et peut-être qu'éventuellement elle souhaitait voir sa fille souffrir. PROFESSION : Étudiante à la Holy Prudence Catholic High School, c'est une profession ? Sûrement pas, mais c'est du travail forcé. Janessa va donc à l'école cinq jours sur sept.


• LE SCRIPT

Anecdote de l'Enfance/Adolescence :
Il y a des jours ou l'on se dit qu'on ne choisit pas du tout sa famille. Je me suis toujours dit cela. Mis à part Madyson, ma grande soeur, et mon père, il n'y a aucun problème, si ce n'est que mes deux frères et ma mère. Ces trois-là sont commes liés. Notre mère les adore. Elle ferme les yeux sur toutes les bêtises qu'ils peuvent faire, surtout celles qu'ils nous font. Et eux profitent de la situation pour nous faire des coups bas, surtout à Madyson. Depuis mon enfance, c'est à dire quand j'avais cinq ans, ils nous faisaient, à moi et Mady, des coups mémorables dont je me souviendrai toute ma vie. Ils n'avaient pas peur de se faire prendre, notre mère les aimaient malgré tout. Pendant les seize années de ma vie, je crois qu'ils n'ont jamais cessé. Même en leur rendant la pareille sept ou huit fois, ils n'ont jamais comprit le message. Nous nous vengions parce que nous en avions assez, et eut en remettaient. Lorsque nous nous faisions prendre par notre mère, c'était la catastrophe, elle prenait pour nos frères et nous, nous étions les uniques coupables. Et lorsque c'était ces deux-là qui se faisaient prendre, miraculeusement pour eux, ce n'était pas grave, c'était seulement pour s'amuser. Ça n'a jamais changé. Notre mère les aimaient même quand ils nous insultaient carrément. Nous étions moins importantes qu'eux. Ça ne se fait pas, car une mère doit aimer touts ses enfants et ne pas avoir de préférence. Et pourtant, elle en avait quand même. Sauf pour notre père. Lui au moins, nous aimaient. Nous étions ses petites princesse. C'était chouette de voir qu'il y en avait au moins un qui nous aimaient, nous appréciaient, nous adoraient. Sauf que quand venait le temps d'être punies, il n'avait pas son mot à dire. Si il avait put, je crois que nous n'aurions jamais été punies, ou bien quelques fois, mais jamais autant que nous l'avons été. Je me demande pourquoi il est resté avec ma mère, cette femme qui adore deux de ses enfants et délaisse complètement les deux autres. M'enfin. Cette injustice à durer longtemps, depuis que Madyson est née. Je crois même que ça a empiré lors de ma naissance. M'enfin. Ce qui me fait quand même sourire à propos de cette histoire, c'est quand je me souviens lorsque je proposais des coups à ma soeur. Surtout celui du beurre d’arachides dans les souliers de Darian...

Anecdote de la Vie Actuelle :
Il n'y a pas que ma mère et mes frères qui m'ont fait fuguer du Manoir Dillingham. Il y a une autre raison, qui me concerne moi, ma mère, et un garçon que j'ai rencontré. Il s'appelle Chase Dean Washington, c'est un Américain qui était venu en Écosse pour voir sa famille. Il avait dix-huit ans, donc deux ans de plus que moi. Je l'avais rencontré dans une boutique. J'avais presque brisé un objet fragile et lui l'avais rattraper juste avant qu'il se fracasse sur le sol. Je l'ai remercié. La première seconde que nos regard se sont rencontrés, il y a eut quelque chose qui s'est profuit. On s'est sourit en même temps. Puis, on a discuté. On a échangé nos e-mails et nous sommes partis chez nous. On discutaient énormémment ensemble. Sur MSN et dans la vraie vie. Même qu'un matin, je discutais avec lui et je n'ai pas vu le temps passé. Si bien que j'ai faillit rater le bus. Je l'aimais beaucoup, et lui aussi m'aimait beaucoup, apparement. Un soir, nous marchions près d'un lac. Il faisait assez froid, je dois l'avouer. Il a posé sa veste sur mes épaules. Puis, sans nous en rendre compte, nous nous sommes rapprochés. Nos nez s'effleuraient, nos lèvres également. Puis, il posa doucement ses lèvres contre les mienne. C'était mon premier baiser. Mais le lendemain me réservait une mauvaise surprise. Le lendemain matin, un samedi, on s'est revus. Il semblait mal et nerveux. Il m'a avoué qu'il repartait aux États-Unis le lendemain, et qu'il ne reviendrait pas avant très longtemps. J'étais anéantie. Le lendemain du soir que je réalisais que je l'aimais, il m'annoncait qu'il partait et ne revenait pas avant très longtemps. J'ai pleuré, oh oui j'ai pleuré. Et il m'a consolée. Puis, alors qu'il m'embrassait, pour me réconforter, j'entends un cris strident. Je tourne vivement la tête et apercoit ma mère, le visage en furie et le regard noir. Pourquoi fait-elle un drame que je sois en train d'embrasser Chase ? Elle ne le connait pas, et ne sait même pas qu'il est majeur ! Hum... en fait, oui, elle le savait. Elle vint vers nous et me dit qu'elle savait qui il était, qu'il était beaucoup trop vieux et qu'il était hors de question que je le fréquente, que je lui parle, même sur MSN, et qu'on garde le contact. Elle me prit par le bras et je dus faire de courts adieux à l'homme que j'aimais. Les yeux rouges et remplis de larmes je lui dis que je l'aimais, de loin, et lui fis un signe désespéré de la main. Puis, dans la soirée, sans rien dire à personne, je partis avec touts ce que j'avais. C'était mon seul moyen. Je ne pouvais plus rester sous le même toît que cette femme. Je téléphona à ma soeur aînée, Madyson, qui accepta de me prendre chez elle...


• LE RÔLE PRINCIPAL

Défaut Prédominant : Curieuse
Qualité Prédominante : Douce

Particularités psychologiques : Minimum 5 particularités, minimum 5 lignes chacune.
[i](sous forme d’une liste, développez avec le plus d’attention possible 5 facettes de votre personnage. Ce peut être des qualités comme des défauts, des tics comme des habitudes, des phobies, etc. Tout ce qui importe, c’est que cela représente bien le personnage que vous compterez jouer tout au long de votre Role Player).


- Joviale
- Astrapéphobe
- Hématophobe
- Vesicophobe
- Amusante
- Susceptible

{UC}

Les tréfonds de sa vie privée :

    - Brad Pitt
    Son ex-acteur préféré. Dès ses quatres ans la jeune fille commencait à regarder ses films, tous. Elle le trouvait tellement beau, et surtout très sexy. Elle s'était promit qu'elle l'épouserait un jour, ou si c'est trop demander, au moins pouvoir l'embrasser une fois dans sa vie serait la plus belle chose qui aurait put lui arriver dans le temps ou elle était dingue de cet acteur. Elle savait tout sur lui, absolument tout, et était au courrant de tout ce qui lui arrivait. Les choses qui venaient la chercher le plus c'est quand il se mettait avec une femme, surtout une actrice connue, ainsi elle avait plus de chance de la voir. Mais ce qu'elle adorait par-dessus tout, c'est quand ils se séparaient, ainsi elle se disait qu'elle aurait plus de chances avec lui. Mais quand elle a eut huit ans, la magie s'est envolée. Elle ne le trouvait plus aussi beau qu'avant. Elle trouvait qu'il devenait vieux, et puis maintenant qu'il est avec Angelina et qu'ils ont bientôt une bonne dizaine d'enfant chez eux, elle sait qu'elle ne pourra pas avoir le beau Brad Pitt. Aujourd'hui quand quelqu'un lui reparle de son obsession pour lui, elle répond qu'elle était jeune et stupide dans ces temps-là...

    - Simple Plan
    Groupe entièrement masculin québécois pop-punk créé en 1998, qui est devenu célèbre en 2002. La jeune Janessa avait alors huit ans et a littéralement oublié son obsession pour Brad Pitt. Désormais, il n'y avait que Simple Plan dans son coeur. Aussitôt elle a voulut le faire connaitre à toutes ses amies, sachant que le groupe québécois ne devait pas être connu vraiment partout à ce moment là. Elle l'avait découvert sur un site internet québécois et était fière de sa trouvaille. Encore aujourd'hui elle adore ce groupe pop-punk, mais c'est devenu son secret, un peu. Car ses anciennes amies l'avaient trouvée ridicule, n'aimaient pas leur musique et les trouvaient laids, et trouvaient qu'ils avaient l'air gais. Janessa n'a pas apprécié et à quitté le groupe de fille, se disant qu'elle n'avait pas le droit de dénigrer un groupe qu'elle affectionait. Elles n'ont pas respecté ses goûts et ça n'a pas plus à Janess', alors elle les as quittées. Aujourd'hui elle n'en parle à personne, par peur de revivre une solitude extrême et surtout des rires dans son dos.





• LES RÔLES SECONDAIRES

janessaDILLINGHAM•• {uc} Leighton02
Madyson Dillingham
{ leighton meester }
SOEUR AÎNÉE ;
Après son départ de la résidence Dillingham, Janessa est allée se réfugier chez sa grande soeur, son aînée, Madyson. Cette dernière l'a recueillie et est devenue sa tutrice. Elle l'a inscrite à la Holy Prudence Catholic High School et s'occupe de sa petite soeur admirablement.


[img][/img]
Chase Dean Washington
{ ... }
RELATION AMOUREUSE MAIS COMPLIQUÉE
Chase est venu en Écosse pour voir de la famille. Et pendant son séjour il a rencontré l'adorable Janessa. Ils sont tombés amoureux, il lui a procuré son premier baiser, et surtout il lui a fait connaitre l'amour pour la première fois, sans sexe. Il la respectais et était un homme digne d'elle. Sauf que la mère de la demoiselle n'était pas d'accord et a forcé sa fille à lui faire de courts adieux, car le jeune homme repartait aux États-Unis le lendemain.


• L'AUDITION

Quelle serait la réaction de votre personnage face à l’existence des anges ? :
Janessa n'est pas indifférente aux anges. Elle croît en eux. Elle n'en a jamais vu pour le moment mais elle y croît.
D’ailleurs, Port Ellen comporte plusieurs mythes à ce sujet (existence passée des anges gardiens). Pense-t-il qu’il y a un fond de vérité, ou que ce ne sont que des racontars de grand-mères naïves comme des poux ? :
Elle pense que ces mythes sont vrais. Elle n'a aucune preuve mais elle persiste à croire que ces mythes disent vrais.
S’il venait à devenir un ange, serait-il plutôt du genre à vouloir garder le secret ou vouloir l’exposer au grand jour, sans honte ?
Janessa serait plutôt du genre à garder le secret pour elle.
Ce qui vous plaît chez le sexe opposé :
Les yeux. Surtout les yeux bleus.
Ce qui vous déplaît chez le sexe opposé :
Les menteurs manipulateurs sans coeurs.
Votre pire expérience amoureuse, pourquoi, avec qui :
Elle n'a eut qu'une expérience amoureuse dans sa vie, et ce n'est pas la pire, mais la plus belle.
Dans son intimité, il/elle porte :
Des sous-vêtements revêtis d'une robe de chambre et des pantoufles de Bob L'éponge.
Série télévisée favorite :
OTH.
Votre chiffre chanceux :
Le 2
Vos projets/ambitions pour le futur :
Être heureuse, c'est tout ce qu'elle désire.
On dit Guimauve ou Marshmallow ? :
On dit Marshmallow.
Thé vert ou Café instantané ? :
Café instantané.
Aimez-vous détruire du styrophone :
Oui.
Votre QI est l’équivalent d’un/de :
D'un professeur de mathématiques de l'Université de Yale.

• LE BACKSTAGE

Prénom/Surnom :
sara / mrs. imperfect / 13 ans
Pays/Région :
québec, canada.
Sexe :
féminin.
Célébrité figurant sur l’Avatar :
Selena Gomez (L)
Comment avez-vous connus Sancte Spiritus ? :
sur starlight night.
Avis sur le forum :
j'adore l'animation de la bannière, c'est vraiment très bien fait. et le design également, je n'ai rien à redire. (L)


Dernière édition par Janessa Dillingham le Jeu 4 Déc - 1:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janessa Dillingham

Janessa Dillingham


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

janessaDILLINGHAM•• {uc} Empty
MessageSujet: Re: janessaDILLINGHAM•• {uc}   janessaDILLINGHAM•• {uc} Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:42


post réservé,
on sait jamais.
=)
Revenir en haut Aller en bas
 
janessaDILLINGHAM•• {uc}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancte Spiritus :: NEW SOULS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser