Sancte Spiritus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pandore H. Reddington • she follows the light ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore H. Reddington

Pandore H. Reddington


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 35

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

Pandore H. Reddington • she follows the light ; Empty
MessageSujet: Pandore H. Reddington • she follows the light ;   Pandore H. Reddington • she follows the light ; Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:03

Pandore H. Reddington • she follows the light ; 6qckf7

Pandore H. Reddington
Whatever it takes , she's gonna fight until her last breath .



• LA PIÈCE

Nom : Reddington . Un nom , commun , typiquement anglais, qui s'est répandu , et modifié au cours de siècles et des migrations vers le Nouveau Continent . Cependant , à en croire l'arbre généalogique , la famille des Reddington est toujours restée sur le sol anglais .
Prénom(s) : Pandore Harlow . Pandore , prénom qui vient de la légende grecque , dans laquelle , Pandore , la première femme sur Terre ouvrit la fameuse boîte , déversant sur le monde tous les maux de l'humanité . Son prénom est souvent mal vu par les croyants , et pourtant , ses parents sont certainement les gens les plus croyants qu'elle a jamais rencontré , et pour eux , le prénom de Pandore n'est pas la représentation d'une femme trop curieuse qui affligea au monde les pires horreurs , mais plutôt comme celle qui donna à l'homme la possibilité de s'améliorer dans les épreuves et l'adversité . Peut-être voyaient-ils déjà à la naissance de leur adorable petite fille que jamais , elle ne laisserait tomber, et qu'elle tenterait , sans cesse , de s'améliorer , d'aller au delà de ses limites . Son second prénom , Harlow , est un hommage à la ville où se sont recontrés ses parents , dans le comté d'Essex en Angleterre .
Surnom : Tout dépends des gens ... Ses préférés sont toujours ceux qui sortent de ces deux lèvres fines auxquelles elle affectionne coller les siennes .
Âge : 20 ans .
Date de naissance : 27 Septembre 1988
Nationalité : Anglaise .
Signe Astrologique : Balance
Statut/Profession : Pandore a une vie plutôt ... Compliquée. Dans sa famille , on est beaucoup pour les traditions . Le problème , celui pour qui son cœur bat n'est pas le bienvenue dans sa famille ... Pour être sûre de réussir à pouvoir construire avec lui monts et merveilles , elle l'oblige à répondre aux exigences de sa famille . Pas de sexe avant le mariage , une certaine tenue en présence des parents Reddington , et un respect irréprochable .
Pandore a un métier des plus ... Extraordinaire à ses yeux . Elle dessine des livres pour les enfants , pour les faire rêver un peu , et très certainement , rêver elle aussi .


• LE BACKSTAGE

Prénom/Surnom : Apple / Soothed Storm
Pays/Région : France - Ile de France
Sexe : Féminin
Célébrité figurant sur l’Avatar : Ashley Greene <3
Comment avez-vous connus Sancte Spiritus ? : A cause du sous-pseudo de Miss Anelie Cunningham <3
Avis sur le forum : ... *sans voix depuis qu'elle a lu le contexte*


Dernière édition par Pandore H. Reddington le Sam 29 Nov - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore H. Reddington

Pandore H. Reddington


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 35

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

Pandore H. Reddington • she follows the light ; Empty
MessageSujet: Re: Pandore H. Reddington • she follows the light ;   Pandore H. Reddington • she follows the light ; Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:03

    • LE SCRIPT

    Anecdote de l'Enfance/Adolescence :

    Jeudi 28 Juin 2006 , 20H50 , dans la maison familiale des Reddington .

    La porte claque , et laisse apparaître une petite brune , emmitouflée dans un manteau noir , son bloc à dessin ressortant de son sac à main rouge brillant .
    " Je suis rentrée ! "
    Son cri résonne dans l'immense maison qui pourrait sembler vide si la lumière n'était pas dans toutes les pièces . Retirant ses bottines en fourrure , elle finit par glisser pieds nus sur le parquet grinçant du salon , où un feu magnifique réchauffe l'atmosphère . Balançant son manteau sur le canapé , son sac au sol , elle continue d'avancer , gagnant la salle à manger , où la table est déjà dressée et prête pour que leur famille passe à table . Elle prend une petite moue , et se décide à gagner sa chambre .
    " J'vais dans ma chambre !"
    Attrapant ses affaires sur son passage , la brunette monte en quatrième vitesse au second étage , dans les anciens combles , où elle s'est aménagé un véritable petit coin de paradis . Une lumière tamisée et délicate , un grand lit moelleux au fond de la pièce , de l'autre côté , sa table à dessin . Arrivée dans son septième ciel , elle file instinctivement sur son "bureau" , grimpant sur le tabouret , allumant cette lumière vive , réfléchissant sur cette feuille blanche immaculée . Elle inspire , et alors que , crayon en main , elle commence à esquisser un dessin . Deux yeux , des lèvres , un visage . Son visage .
    " Tu dessines quoi ? "
    Sursautant , la jeune femme fait face à un homme , grand , imposant , la soixantaine approchante , sourcil froncé . John Henry Reddington ne plaisante pas avec sa fille . Il veut la protéger de tout , de rien .
    " Mais rien ... "
    " Rien de quoi ? "
    Et voila Diana Michelle Reddington . La cinquantaine à peine , un sourire bien veillant .
    " Elle dessine , un visage . Masculin visiblement ."
    " N'importe quoi !"
    " Non , non , ton père a raison."
    La jeune fille soupire , grognant , alors que son regard féroce se pose sur ses deux parents .
    " Je sais tout de même ce que je dessine , non ?"
    Le vieux lance un regard à son épouse qui , amusée , le regarde , se calant contre lui .
    " Mais oui ma chérie . Alors , c'est quoi son nom?"
    " Mais merde ! J'ai 18 ans ! Pas 3 ! "
    " PANDORE ! "
    " Pardon ."
    " Alors ? "
    " Quoi alors ? Y'a rien à dire !"
    " Pandore , on t'a apprit que mentir c'était mal ."
    Oui , elle sait . Mentir , c'est mal , elle le sait , et sérieusement . Tant pis . Elle ne va pas tout leur raconter jusqu'à la fin de sa vie . Mais apparemment , ses parents ne comprennent pas qu'elle est grande maintenant , qu'ils doivent lui lâcher la main et la laisser vivre sa propre vie .
    " Très bien , j'l'ai rencontré au parc. Ça vous va ? "
    " Non , mais , tu nous raconteras tout ça à table ma chérie ."
    " Mais ... c'est n'importe quoi elle a rencontré un taré dans une parc et ... "
    " Non John , à table ."
    Diana attrape sa fille par les épaules et l'entraîne pour dîner , alors que l'homme reste abasourdi par la réaction de sa femme , puis rejoint les deux femmes de sa vie . Le silence s'installe comme la famille s'installe à table .
    " Alors , ce jeune homme ?"
    " Maman , y'a rien à dire , on a parlé , point ."
    " Bien sûr . Et tu vas nous faire croire que ..."
    " JOHN ! Il est mignon ?"
    LOURDE . C'est le seul mot qui à ce moment qualifie sa mère .
    " Très , on peut dîner ?"
    " Oh ! Il te plaît ?"
    " On peut dîner ?
    " Répond à ta mère , et donne moi son nom , que j'aille rencontrer ce ... Ce ... Bref et que je lui casse la tête pour avoir osé parler avec ma fille !"
    " C'est normal , c'est de son âge voyons ! "
    " Excuse moi du terme Diana , mais hors de question que ma fille sorte avec un trou du cul . Et puis ... Christopher est passé aujourd'hui , il t'a apporté des livres . Lui , c'est un jeune homme comme il faut ."
    " Christopher et moi on se connaît depuis la maternelle , il m'a emmené des bouquins parce que je lui ai demandé , c'est tout ."
    " John , elle est accro à son inconnu du parc !"
    " MAIS NON ! "
    " Oh que si ! John c'est magnifique ! "
    " Certainement pas ."
    Et voilà , la troisième guerre mondiale était lancée ...


    Anecdote de la Vie Actuelle :

    Dimanche dernier , 13H50 , dans la maison familiale des Reddington .

    " Alors Keane , la messe vous a plu ? "
    " Très Mme Reddington ."
    " Ca fait deux ans qu'il fricotte avec notre fille et il ne me dit toujours pas Diana ."
    " Mpfhm."
    Un grognement étouffé de l'époux Reddington qui espère que jamais cet avorton n'appellera sa femme Diana ou belle-maman. Hors de question qu'un jour , sa petite fille parte avec lui . La messe . Il ne l'a pas écouté , il le sait . Il le regardait , qui était en train de regarder Pandore avec deux yeux adorables , et des mains baladeuses . Mince , ils étaient à l'Église !
    " John , un problème ? "
    " La semaine prochaine , j'aimerais qu'on soit tous ensemble , au même rang ."
    " Papa ..."
    Le regard noir de sa fille le rend fou . BORDEL ! Elle a apprécié de se faire tripoter en plein sermon ! Qui sait ce qui se passe maintenant qu'ils vivent ensemble ! Il est certain que cet avorton a réussit à pervertir sa fille !
    " Ben quoi ? "
    " Keane , vous ne déjeunez jamais chez votre famille ? "
    " Je préfère passer mon temps avec Pandore , et puis , ma famille est moins soudée que la votre ."
    La jeune fille sourit et ne peut s'empêcher de se resserrer contre celui qui depuis deux ans déjà fait battre son coeur à un rythme tumultueux . Chaque jours qu'elle passe à ses côtés la rend un peu plus confiante .
    " Tu es adorable ."
    Rien que pour voir son père enrager , elle pose délicatement ses lèvres contre celles de Keane , réchauffant immédiatement son corps et son coeur . Souriante , elle se détache de lui , sous le regard attendri de sa mère , et dur de son père .
    " Hum , on devait pas rentrer tôt ? Ton frère ne devait pas passer ?"
    Tentant de faire comprendre à son compagnon qu'elle aimerait s'échapper après une matinée à la messe et un déjeuner plus que lourd , elle aimerait se retrouver avec lui , chez eux .
    " Ouais , tu as raison bébé , comme toujours ."
    " Mais , pourquoi tu ne restes pas toi ? "
    Ne peuvent-ils pas comprendre qu'elle à sa vie ? Il faut rapidement qu'elle trouve un mensonge . Non ,en fait , il est déjà tout trouvé !
    " Il vient avec sa femme et leur adorable bébé ! Je ne peux pas louper ça ."
    " Comme c'est dommage ."
    La jeune brune s'extirpe des bras de son compagnon , se levant du fauteuil où ils étaient tendrement calés . Instantanément , le regard du père se fait soulagé .
    " Oui , mais , une prochaine fois , hein ."
    La jeune femme attrape son manteau et celui de son homme , lui tendant .
    " Ben la semaine prochaine ."
    " Avec plaisir !"
    " Mais non , on peut pas ! On avait déjà prévu de sortir !"
    Elle lui lance un regard désespéré . Pitié , qu'il comprenne qu'elle voulait s'échapper .
    " C'est vrai . Je me demande carrément ce que je ferrais sans elle ."
    Grognement du paternel . Vite , vite , les deux tourtereaux doivent s'en aller . Pandore attrape rapidement la main de son homme , lance un sourire à ses parents .
    " A plus !"
    Elle termine en tirant sur la main de son homme , l'entraînant au dehors.
    " Au revoir , et merci c'était délicieux comme toujours Mme Reddington !"
    La concernée n'a pas le temps de répondre que la porte d'entrée claque , soulageant enfin les deux jeunes gens . Bordel ,et dire qu'il faut recommencer dans deux semaines .



Dernière édition par Pandore H. Reddington le Dim 30 Nov - 3:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore H. Reddington

Pandore H. Reddington


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 35

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

Pandore H. Reddington • she follows the light ; Empty
MessageSujet: Re: Pandore H. Reddington • she follows the light ;   Pandore H. Reddington • she follows the light ; Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:04

    • LE RÔLE PRINCIPAL

    Défaut Prédominant : La Naïveté .
    Qualité Prédominante : La Délicatesse .

    Particularités psychologiques :


  • TOO N.A.I.V.E TO BE SERIOUSLY TAKEN.
    Il est bien rare que Pandore soit prise au sérieux quand elle raconte telle ou telle anecdote . Depuis qu'elle est toute petite , la jeune fille est très naïve et croit facilement à ce qu'on lui raconte . Bien souvent , cela lui a jouer des tours , mais , elle s'en fiche . Car , en étant aussi naïve , elle garde cette part d'innocence , bien souvent disparue de la nature humaine , volontairement , ou non ... Il faut avouer que c'est légèrement la honte d'avoir cru au Père Noël jusqu'à ses 10 ans , d'avoir cru que son chien "Snoopy" s'était perdu alors qu'en réalité le pauvre chien était mort , d'avoir penser jusqu'à ses 8 ans que les bébés naissaient dans les choux , d'avoir dit à sa maîtresse qu'on devenait riche en étant sage , et qu'on était immortel . Des conneries hein, mais , elle y a cru , dur comme fer . Et maintenant , il lui arrive de payer les pots cassés .
  • AN OBSESSIONAL F.E.A.R OF THE D.A.R.K.NE.S.S.
    Quand elle était petite , Pandore avait peur du noir , car elle était persuadé que c'était dans le noir que les vilains démons viendraient l'attaquer quand elle avait fait une bêtise . A peine elle était dans son lit , les yeux clos , seule dans cette grande chambre sombre , qu'elle hurlait , à en réveiller les morts , et surtout , à en réveiller ses parents . La lumière n'a jamais réellement calmer ses peurs . Jusqu'à ses 6 ans , elle arrivait à se glisser délicatement dans le lit parental , pour s'assurer que quelqu'un serait là pour la sauver si jamais , il y avait un problème . Maintenant qu'elle est supposée être adulte , sa peur est attenuée , ou du mins , elle tente de s'en convaincre . Elle n'apprécie l'obscurité que quand elle se sait pleinement en sécurité , et l'endroit le plus sûr , c'est très certainement les bras de son "ange" à elle .
  • AN A.D.U.L.T WHO ALWAYS REMAINS A C.H.I.L.D.
    Malgré ses 20 ans , Pandore est toujours une grande gamine qui adore s'amuser , jouer de tout de rien . Malgré un comportement mature , elle aime la déconnade , retomber en enfance le temps de 5 minutes , faire les trucs les plus fous . Se détacher 5 minutes de sa planche à dessin le soir , aller au parc , déserté par les gamins de la ville , et faire un tour de toboggan ou de balançoire , elle adore ça . Ce qu'elle aime surtout , c'est le fait de lâcher prise , de pouvoir 5 minutes retourner dans un monde où tout va bien , tout semble rose , où on a pas de poids sur les épaules , où tout est magique simplement . Ca peut paraître con , mais , c'est souvent dans ce genre de moment où on peut apercevoir dans le regard bleuté de Pandore de merveilleuses petites étoiles qui brillent de milles feux . C'est dans ces moments où Pandore est pleinement vivante , heureuse ... Pleinement elle , simplement .
  • PROBLEMS OF C.O.M.P.U.L.S.I.V.E PURCHASES.
    L'un des plus gros soucis de Pandore . Les achats compulsifs. Quand elle est seule , qu'elle s'ennuie ... Elle ne sait résister . Elle part , cartes de crédit dans son sac à main , et va dans les magasins , achetant tout et n'importe quoi ... Et quand je dis tout et n'importe quoi , ce n'est pas des histoires . Pour faire un petit inventaire des trucs les plus inutiles qu'elle ait acheté : deux gaufriers , même si elle n'aime pas les gaufres ; un livre sur le judo , qu'elle ne pratique pas ; le roman de Stephen King , La Ligne Verte , qu'elle a déjà en 12 versions différentes ; un lot de cintres de couleur rose , alors qu'elle ne supporte pas réellement cette couleur ; une paire de chaussures à plus de 700 £ qui sont intactes dans leur boîte ... Bref , Pandore a tendance à dépenser pour dire qu'elle a dépenser , pour combler un manque qui jamais ne pourra être comblé , c'est plus fort qu'elle .
  • A S.W.E.E.T.N.E.S.S AND A D.E.L.I.C.A.C.Y DESERVING OF AN ANGEL.
    La douceur et la délicatesse sont très certainement la plus grande qualité , la plus grande distinction , la plus grande force de Pandore . Tout ça ? Mais oui . Ça peut paraître étrange , mais , elle arrive bien souvent par sa douceur et sa délicatesse à mettre les gens en confiance , à réussir à connaître leurs secrets , leurs hontes, leurs angoisses , et surtout , elle arrive le plus souvent à les réconforter . Tout ce qu'elle fait est empreint de ces deux particularités étroitement liées . Jamais Pandore ne serait capable de devenir violente , bien au contraire . La non-violence et la douceur sont très certainement les meilleurs armes pour réussir à apaiser un conflit , et peut être gagner la guerre . C'est paradoxal , et ça peut en déranger certain de voir la jeune femme aussi attachante , mais , c'est dans sa nature , personne ne pourra détacher ça d'elle .

    Les tréfonds de sa vie privée :


  • WHAT I.F WE DIDN'T W.A.I.T ?
    Pandore commence réellement à s'interroger . Elle se rend compte qu'elle demande beaucoup à celui qu'elle pense l'homme de sa vie . Si elle écoutait ses parents , la morale dans laquelle elle a été élevée , elle devrait attendre d'être mariée et blablablabla ... Barbant hein ? Pandore commence a perdre patience . Plus les jours passent et plus elle a envie de dépasser cette limite . Car au fond , elle aimerait bien , pour une fois , s'écouter elle , plutôt que d'écouter ses parents . D'ailleurs , vous ne le direz pas mais ... Pandore a déjà fait un strip-tease intégral à son cher et tendre . C'est mal , très mal ! Bouh ! Elle mérite d'être puni . Mais , comprenez la ! Elle a envie de lui plaire , et ma foi , ça a réussit (a) . Et puis , encore en plus , elle a adoré ça ... Ca m'étonnerait pas que cette coquine recommence ...
  • SHE IS A T.H.I.E.F ....
    Elle a déjà volé ... Une fois . Euh non ... 2 fois ... Très bien , pas la peine de la regarder comme ça . Elle a déjà voler plus d'une vingtaine de fois . Et alors ! Quand elle a envie de quelque chose et qu'elle n'a pas sa carte bleue ou autre ... Que voulez-vous qu'elle fasse ! C'est plus fort qu'elle . Déjà petite elle était cleptomane . Elle volait des objets quand elle allait chez des camarades de classe pour les célèbres goûters d'anniversaire . Adolescente , elle volait le maquillage de ses copines pendant que celles-ci étaient dans les toilettes . Adulte , elle vole ce qui lui fait plaisir ... La chose la plus grosse qu'elle ai volé , c'est très certainement un sac à main ... C'est pas énorme vous me direz , mais , un sac à main qui coutait 125 £ !! Le vendeur lui , il a du trouver ça énorme comme trou dans son budget . Si toutes les clientes le volaient pareillement ... Il ferrait faillite . Pandore est légèrement honteuse de son comportement , surtout que ses parents lui ont toujours absolument donner tout ce qu'elle voulait , mais surtout qu'elle sait que si elle se fait choper , elle va en prison ...


Dernière édition par Pandore H. Reddington le Dim 30 Nov - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore H. Reddington

Pandore H. Reddington


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 35

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

Pandore H. Reddington • she follows the light ; Empty
MessageSujet: Re: Pandore H. Reddington • she follows the light ;   Pandore H. Reddington • she follows the light ; Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:43

    • LES RÔLES SECONDAIRES

    Pandore H. Reddington • she follows the light ; Bhn49d
    Keane Eden Morrison
    [Chace CRAWFORD]


    La relation de Keane et Pandore est une relation ... Inhabituelle . Un amour inconditionnel , qui les fait souffrir . Comment c'est possible ? C'est possible , simplement car , ils s'aiment tellement qu'ils sont prêts à tout l'un pour l'autre . Keane est prêt à tout pour que Pandore soit heureuse et comblée , et vice versa pour elle . Le souci , c'est qu'il est plus que prêt à satisfaire les envies loufoques du père de Pandore , il est prêt à partager les convictions les plus folles que sa mère , pour qu'elle devienne sienne . Pour pouvoir voir son sourire le matin , son regard amoureux et pleins d'étoiles , quand lui-même pose le sien sur elle . Elle est prête à renoncer à sa famille pour lui , à partir loin et tout oublier , juste pour être avec lui . Et c'est en tentant de se satisfaire l'un l'autre qu'ils finissent par se faire du mal , ne se comprenant pas réellement . C'est délicat de faire souffrir quelqu'un alors qu'on veut le rendre heureux , à tout prix .

    Enfin , remontons légèrement le temps , pour raconter l'instant magique où leurs deux regards se sont croisés , et se sont liés pour l'éternité .

    Un soir , dans le parc communal , alors que la nuit doucement installait ses aises , la jeune Pandore , 18 ans tout juste à l'époque , dessinait , assise sur un banc , le soleil qui délicatement s'échappait . Seule , elle oubliait le monde autour d'elle , se concentrant sur ce dessin fantastique qu'elle insérerait dans ce premier livre qu'elle créait . Malgré ce qu'on pouvait croire , Pandore , aussi jeune soit-elle , avait déjà en tête une vite toute tracée , et surtout un parcours professionnel rêvé . Elle devait faire ses preuves , et proposer rapidement à un éditeur un livre pour enfants. Une histoire , hors du commun , qui ferrait rêver les plus petits , et puis , peut-être les plus grands avec . C'était un défi , une envie . Alors que sa main glissait sur le papier blanc , il avançait , main dans les poches , surpris de voir encore quelqu'un ici . C'était rare , les gens qui restaient jusqu'à la tombée de la nuit dans ce vieux parc . Un sourire envoûteur s'installa instinctivement sur ses lèvres quand il s'aperçut que la personne en question était une jeune femme , appliquée sur quelque chose entre ses mains . Ne résistant au plaisir d'aller voir qui elle était , il s'approcha du banc , lançant la discussion par un simple : "Belle soirée , n'est ce pas ?" . Elle leva les yeux , rencontrant le regard de cet inconnu qui se tenait à ses côtés . " Magnifique , je dirais." En effet , bien que la nuit était encore à s'installer , les étoiles illuminaient déjà cette sombre immensité . " J'peux m'assoir ?" Elle rigola , hochant les épaules . "Nous sommes dans un parc public , non ?" . Il rigola , acquiesçant , puis s'installa à ses côtés. Elle respira l'odeur qui émanait de ce corps près du sien , s'en imprégnant . " J'm'appelle Keane , et toi ?" . Elle tourna la tête vers lui , fronçant les sourcils . Son regard s'ancra délicatement dans celui du jeune homme , s'y mêla , et finit par en être l'esclave . "Pandore." "C'est magnifique." Elle lâcha un rire , secouant la tête . "Merci." " Mais de rien . C'était sincère , et puis , c'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de rencontrer une jeune fille aussi délicieuse ." Elle se mordit les lèvres . Et voila . Elle était touchée , de plein fouet .


Dernière édition par Pandore H. Reddington le Dim 30 Nov - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore H. Reddington

Pandore H. Reddington


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 35

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

Pandore H. Reddington • she follows the light ; Empty
MessageSujet: Re: Pandore H. Reddington • she follows the light ;   Pandore H. Reddington • she follows the light ; Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:43

    • L'AUDITION


    Quelle serait la réaction de votre personnage face à l’existence des anges ? : Etant une grande rêveuse , Pandore serait très certainement surprise , mais agréablement . Savoir qu'il y a quelqu'un pour veiller sur elle , bien qu'il y est déjà plein de monde pour le faire ... Un ange , c'est différent, ça prend une dimension toute autre . Les anges ne sont-ils pas le reflet de l'âme de la personne ? Et personne n'est le reflet de l'âme de Pandore ... Et , elle pourrait peut être trouver dans cet ange ce qu'elle ache au fond d'elle . Donc , elle serait positive concernant leur existence .
    D’ailleurs, Port Ellen comporte plusieurs mythes à ce sujet (existence passée des anges gardiens). Pense-t-il qu’il y a un fond de vérité, ou que ce ne sont que des racontars de grand-mères naïves comme des poux ? : Si ce sont des racontars de grand-mères naïves , et bien , Pandore fait partie de ce superbe club . Pourquoi ne pas y croire ? Si on y croit pas , c'est qu'on ne croît pas en Dieu , et Dieu n'est-il pas à la base de la vie ? Donc , renier les anges gardiens , c'est renier Dieu , et donc , c'est renier la vie aux yeux de Pandore .
    S’il venait à devenir un ange, serait-il plutôt du genre à vouloir garder le secret ou vouloir l’exposer au grand jour, sans honte ? Tout dépendrait des relations qu'elle a Pandore . Pandore est quelqu'un de plutôt secret , de timide et réservé . Elle se cache souvent des gens . Par conséquent , elle pourrait garder le secret. Mais , si , au fond , cela pouvait permettre à certains d'y croire , de se sentir mieux , alors , sans aucuns soucis , elle crierait au monde entier qu'elle est un ange .

    Ce qui vous plaît chez le sexe opposé : Le regard , les lèvres , la voix , la franchise , la douceur , le romantisme .
    Ce qui vous déplaît chez le sexe opposé : L'arrogance et le machisme .
    Votre pire expérience amoureuse, pourquoi, avec qui : Celle qu'elle vit maintenant , avec son cher et tendre . Simplement car elle aimerait que ça soit beaucoup plus simple pour eux de s'aimer .
    Dans son intimité, il/elle porte : De la dentelle ... Blanche ou noire ... Tout dépend .
    Série télévisée favorite : L'émission de Dessin Animé le matin (a)
    Votre chiffre chanceux : 2;
    Vos projets/ambitions pour le futur : Cachée contre lui sur le canapé , dans une grande maison , à regarder les enfants à courrir dans le jardin en rigolant ...
    On dit Guimauve ou Marshmallow ? : Ce qu'on veut ! Personnellement , je dis des Shamallow , donc on tranchera pour Marshmallow.
    Thé vert ou Café instantané ? : Thé vert.
    Aimez-vous détruire du styrophone : Oui ! C'est comme éclater les petites bulles transparentes , c'est génial !
    Votre QI est l’équivalent d’un/de : Madame Tout Le Monde .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Cunningham
DAMNED ADMIN, angélique
Elijah Cunningham


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Québec

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

Pandore H. Reddington • she follows the light ; Empty
MessageSujet: Re: Pandore H. Reddington • she follows the light ;   Pandore H. Reddington • she follows the light ; Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:57

Bienvenue sur Sancte Spiritus Smile.
Très belle présentation, TU ES VALIDÉE .
Tu peux maintenant demander des liens, une demeure et poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://sancte-spiritus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pandore H. Reddington • she follows the light ; Empty
MessageSujet: Re: Pandore H. Reddington • she follows the light ;   Pandore H. Reddington • she follows the light ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore H. Reddington • she follows the light ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancte Spiritus :: NEW SOULS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser