Sancte Spiritus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 James Flynn [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Flynn

James Flynn


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

James Flynn [fini] Empty
MessageSujet: James Flynn [fini]   James Flynn [fini] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:35

• LA PIÈCE

Nom : Flynn
Prénom(s) : James
Surnom : Jay.
Âge : 25 ans
Date de naissance : 7 Janvier 1983
Nationalité : Anglais
Signe Astrologique : Capricorne
Statut/Profession : célibataire / interne en dernière année au centre hospitalier de Green River

• LE SCRIPT

Anecdote de l'Enfance/Adolescence :
"Je m'en souviens encore très bien. Chaque infime détail...est resté gravé à jamais dans ma mémoire. Parfois la nuit, j'en rêve encore...En général le réveil est assez pénible.Ce fut le pire moment de toute mon existence. A l'époque j'avais 16 ans, j'étais beaucoup plus faiblard qu'aujourd'hui. C'était un vendredi. Comme d'habitude, je sortais avec une poignée d'amis après les cours. Nous allions nous balader au port, sur la côte, dans les rues, bref...parfois jusqu'à la nuit tombée. C'était notre manière de fêter le week-end. Nous ne faisions rien de bien extraordinaire, comme tous les jeunes de notre âge, l'important c'était d'être tous ensemble, rien d'autre ne comptait, pas même les réprimandes que nous risquions de recevoir lorsque l'on rentrait trop tard. Ce vendredi là, nous errions sur le quai, contemplant paresseusement l'horizon bleu pâle. Nous étions 5. Il y avait Peter, le froussard ; Warren, le frimeur ; Abigaïl, la fille du groupe ; Lawrence, l'intello et moi. Nous étions unis comme les doigts de la main. Et on pouvait commencer à percevoir l'idylle qui naissait entre Lawrence et Abigaïl. Nous nous amusions beaucoup à les taquiner là dessus, juste pour qu'Abi nous menace et que Lawrence se cache dans ses cheveux. Après avoir longuement traîné sur les quai, Warren nous entraîna dans une ruelle peu fréquentée.

-J'ai un truc dément à vous montrer les gars !
-Les gars ?? répliqua Abi
-Oh c'est bon ! T'as compris

Lawrence soupira et nous nous réunirent autour d'une forme indéfinie emballée dans du tissu que Warren arborait.

-Bon alors ? Tu nous montres ce que c'est ?lui ais-je demandé
-Deux minutes !

Warren ménagea la suspens. Peter lui regardait l'objet d'un oeil méfiant. Il n'avait pas particulièrement confiance en Warren, il savait qu'il était impulsif. Warren souleva enfin le morceau de tissu

-Oh !,nous fîmes
-AAAAH !hurla Peter

Warren tenait dans ses mains un revolver flambant neuf, brillant et près à l'usage. Nous reculâmes, effrayé par l'objet. Peter alla se cacher derrière moi. Sur le coup j'avait mis ça sur le compte de sa paranoïa habituelle mais si j'avais su... Warren s'en amusa, il fit mîne de nous mettre en joue et de tirer.

-Arrête ça !lui ordonna Lawrence
-C'est dangereux ! ajouta Abi
-Pfff, vous êtes pas drôles !

Warren s'amusait de cette blague. Nous, avions rarement vu une arme d'aussi près. Il ne nous vint même pas à l'idée qu'il fusse chargé. Warren jubilait. Un chat passa et il el mit en joue. Nous étions terrifiés à l'idée qu'il l'utilise. Si jamais on entendait une détonation ?? Là si nos parents apprenaient que nous traînions avec ce genre de personne...Sans compter ce que diraient les voisins ! On nous prendrait pour des voyous. Alors que Warren allait tirer, Abi le poussa pour qu'il arrête cette mascarade. Warren qui était apparement concentré se tourna, l'arme en main et appuya sur la détente. La détonation nous surprit. Nous étions tétanisés d'horreur. La scène se passait au ralenti. Lawrence se précipita sur Abi qui elle suivait des yeux le trajet de la balle. Warren avait également les yeux écarquillés. Il me faisait face, j'aurais presque pu la voir siffler, elle passa si près de moi qu'elle coupa une de mes mèches de cheveux un peu trop longue. J'entendis un cri, je me retournai. Peter s'était effondré la main sur le torse, une tache rouge s'étalant sur sa poitrine. Abi fondit en larme dans les bras de Lawrence qui tout comme Warren était incapable de bouger. Il baissa l'arme fumante, frappé de stupeur. Quant à moi je me ruait sur le blessé. Je lui tint la main, tentant en vain de stopper le flot de sang. Les larmes coulaient sur mes joues sans que je ne m'en rende compte. Dans un balbutiement je criais :

-Allez chercher un médecin ! Vite !!!

Peter ne poussait aucun cri, ses hurlements semblaient étouffés. Les autres étaient statufiés. Warren finit par lâcher son armes et s'enfuit. Lawrence et Abi partirent chercher des secours.J'arrivais à peine à croire ce qui venait de se produire. Mon monde s'effondrait, comment était-ce possible. Je sentais Peter trembler, hoqueter, il devenait si pâle. Le sang se répandait de plus en plus, sur le sol, sur ma chemise...l'odeur était insoutenable. Puis il cessa de s'agiter, sa main lacha prise sur mes doigts et son regard se figea. Pour l'éternité.

-non...non...non non non-non...NON !!!hurlais-je

Les secours arrivèrent avec Lawrence et Abi. Mais c'était trop tard. Ils me retrouvèrent à genoux sur le sol, ensanglanté, le regard aussi vide que celui de Peter si ce n'est que je ne pouvais empêcher le flot de larmes qui venait.
"



Anecdote de la Vie Actuelle :
J'avais l'impression d'aller à l'abattoir, d'un geste je lissais les plis de ma chemise de ma cravate. J'ignorais si le paradis existait mais une chose était sûre, dès que j'aurai passé la porte de cette résidence je me retrouverai en enfer. J'inspirais un bon coup pour me donner du courage et je pressais le bouton de la sonnette. A peine quelques secondes après que le carillon aie retenti, une femme à la coiffure compliquée et aux traits soigneusement fardés m'ouvrit la porte avec un sourire de circonstance.

-Te voilà enfin ! J'ai bien cru que tu serais en retard !

Je répondis par un simple sourire, je lui fis la bise et je lui tendis la bouquet de fleur que j'avais acheté au préalable.

-Bonjour maman
- Oh ! Mon chéri, il ne fallait pas ! Allez entre !

Alors que je passait la porte de cette demeure bien connue, elle s'affaira à chercher un vase. Les fleurs ca lui faisait toujours plaisir, à moins qu'elle n'aie feinté pour me faire plaisir. Je me rendis dès lors dans le salon où se trouvaient les invités habituels du dimanche. Chez nous le dimanche c'était un jour sacré : c'était le jour de la messe. Et comme disait ma mère : la messe c'est sacré. Je saluais d'abord poliment la tante Augustine et son compagnon du moment, ainsi que Terrence mon vénérable ancêtre qui n'avais plus vraiment toute sa tête. Il m'accapara quelques minutes le temps de prendre de mes nouvelles et de me demander quelques conseils pour ses douleurs articulaires, besogne habituelle du medecin de la famille. Après cet échange verbal, je me dirigeait aussitôt vers ma soeur et son époux, je leur adressais à peine la parole, n'ayant d'yeux que pour la plus jolie fille de toute la famille. Je la pris des bras de sa mère qui m'adressa un sourire moqueur.

-Coucou ma poupée ! C'est tonton James ...

Je ne pouvait pas m'empêcher de gagtiser avec ma filleule ce qui occasionnait des rire dans la plupart de l'assistance. Elle était à peine agée d'un an, mais elle commandait déjà ! Ma soeur et mon beau-frère rirent aux éclats après un babillage enthousiaste de la part de la petite Katleen.

-Si tu les aimes tant que ça, fais-en un,se moqua gentillement ma soeur.
-Elle a raison, quand est-ce que tu nous ramènera une infirmière à la maison ?, intervint mon père
-C'est pas pour demain, répondis-je avec amertume

Je détestais ce genre d'allusion, néanmoins j'embrassais mon père. C'est alors que ma mère, pressée comme toujours, fit de nouveau son entrée, son petit sac à main serré contre elle et son "chapeau de messe" vissé sur la tête. Alors que je détestais les réunion de famille, elle les adorait, déjà quand ma soeur et moi étions enfant elle insistait pour faire des photos de famille tous les ans, pour qu'on aille aider la paroisse,...etc. Même adulte, je devais encore subir ces évènements familiaux. Le seul avantage c'est qu'ils étaient moisn fréquent et qu'à présent c'était plutôt Katleen et ses parents qui étaient devant l'objectif. Elle s'exprima d'une petite voix nerveuse.


-Allez, tous en voiture ou on va la rater !

Ce fut donc un peu à contre-coeur et avec un sourire de circonstance suir le visage que nous nous enfermâmes dans deux voiture pour se rendre à l'église ou j'aurais la grande joie d'écouter la voix monotone du prêtre nous lire la Bible...J'adhérais avec les principes de l'Eglise catholique, néanmoins et depuis que j'étais devenu médecin pour ainsi dire, ces cérémonies me paraissaient moins sacrées. Mais je m'y rendais quand même pour soutenir et pour faire plaisir.


• LE RÔLE PRINCIPAL

Défaut Prédominant : tendance à culpabiliser
Qualité Prédominante : altruisme

Particularités psychologiques :

    -Dont' say I'm not serious
    En effet, je suis quelqu'un de sérieux. Non pas que je ne plaisante jamais... ca m'arrive de temps en temps mais j'ai tendance à être grave et préoccupé. C'est dans ma nature, j'ai rarement l'esprit libre de tout souci. On me dit que je réfléchis trop...c'est sans doute ça. Mais c'est plus fort que moi, j'ai d'énormes difficultés à me détendre. Parfois j'ai l'impression de porter le poids du monde sur mes épaules, ce n'est pas très agréable. D'ailleurs j'ai souvent une expression de gravité sur le visage, j'ai un peu de mal à sourire...enfin d'un vrai sourire sincère ! Pareil pour rire, j'ai pas vraiment l'esprit léger. tout ce que je fais, je le fais sérieusement. On me dit souvent de me détendre, que je suis jeune, que je devrais être insouçiant et profiter de la vie...blablablabla. Rien à faire, je suis comme ça. C'est limite désespérant parfois.

    -Leave me alone, I'm lonely
    Là, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas du genre ermite ou asocial. J'aime les gens mais j'aime aussi être seul ! M'isoler de la foule me fait beaucoup de bien, je dois être un peu agoraphobe. Vous avez compris je ne suis pas le genre de mec à aborder la conversation avec un parfait inconnu pour lui déballer tout ce que j'ai sur le coeur. J'aime me retrouver seul avec moi-même, dans le calme, c'est mal ? Je suis souvent mal à l'aise quand je suis le centre d'attention, donc on général je reste discret ou je tente de m'éclipser rapidement. En bref j'ai besoin de mon espace vital. J'aime assez ma solitude, elle me permet de faire le vide. Pourtant parfois elle me pèse...

    -I am feeling cold
    En voilà un truc bizarre. J'ai pratiquement tout le temps froid ! Je ne peux pas l'expliquer. Je ne me souviens pas avoir souffert de ça étant enfant, ca a commencé à l'adolescence. J'ai toujours les mains froides, j'ai l'impression qu'un courant d'air me suit partout,brrr. Heureusement qu'il fait chaud dans les hopitaux. J'aime la chaleur...Elle est si consolatrice. Vous l'aurez compris, j'ai toujours des gants et une écharpe sur moi minimum et même en été j'hésite à mettre un T-shirt...A mon avis c'est dans ma tête : je suis frileux un point c'est tout.

    -Don't expect me to give up
    Ah ! Un aspect de ma personnalité dont je suis très fier :ma patience et ma persévérance. J'ai une volonté inébranlable. Quand quelque chose me tient à coeur, je n'abandonne pas ! Je me jette à corps perdu dans le combat et quelqu'en soit l'issue, je ne baisse pas les bras. Un étincelle d'espoir et de combativité m'habite et quoiqu'il advienne je fais de mon mieux pour parvenir à mes fins. Cette qualité s'applique aussi aux personnes de mon entourage, je serait toujours la pour eux en cas de besoin. Quelqu'en soit le prix, je suis mon coeur et je refuse d'abandonner avant la fin.

    -Deep inside my soul, there's a hole
    Le titre est équivoque non ? Je me sens terriblement creux et vide de sens. Cela ma désespère. Heureusement que ce sentiment ne m'accompagne pas continuellement. Je m'efforce de m'occuper l'esprit pour l'occulter mais bien trop tôt à mon gout il me revient. Je me sens vide, comme un puzzle dont il manque une pièce importante et que je suis incapable de trouver. Que me manque-t-il ? Je vais bientôt exercer le travail que je désire, un travail noble qui plus est...Sans doute que cette sensation vient du fait que j'ai très peu aimé. J'ai eu quelques petites amies avec qui ca n'a pas duré. Suis-je incapable d'aimer vraiment ? Suis-je sans coeur ? Sans doute est-ce "la fille" qui manque à l'être incomplet que je suis.



Les tréfonds de sa vie privée :


    -wake me up, I'm living nightmare
    Le sommeil du jeune homme n'est pas toujours du plus réparateur. Assez fréquemment, il se réveille en pleine nuit, terrifié et en sueur, victime d'un de ses cauchemars. Quand c'est le cas deux options s'offrent à lui : soit parcourir une bonne distance dans la rue pour se vider la tête ( mais bon il fait si froid la nuit) ou bien avaler une petite pillule qui le fera sombrer dans un sommeil sans rêves. Après expérimentation, ce sont les médocs qui font le plus d'effet, et puis si en plus on peut en piquer à l'hopital...Ne vous étonnez pas si à l'avenir vous rencontrerez le jeune homme un peu fatigué et surtout cerné.


    -I love rock'n'roll
    Qui aurait pu le deviner derrière ce calme olympien ? Quand James rentre chez lui et qu'il a besoin d'un bon remontant, il prend une cannette de bière dans le frigo, il monte le volume et il fait trembler le sol avec un Rock'n'roll pur et agressif. C'est sa manière de se défoule quand il est en colère et de se remonter le moral. En effet quoi de puis jouissif que de chanter à tue-tête en imitant ses idoles comme Angus Young en jouant de l' air-guitar ? A l'occasion il esquisse quelques pas de danse aussi ! Les voisins commencent à avoir l'habitude...


• LES RÔLES SECONDAIRES
(FACULTATIF)
Prénom + Nom
[Célébrité figurant sur l'avatar]
Nature de la Relation.


Dernière édition par James Flynn le Sam 6 Déc - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Flynn

James Flynn


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

James Flynn [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Flynn [fini]   James Flynn [fini] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:10

• L'AUDITION

Quelle serait la réaction de votre personnage face à l’existence des anges ? :
James douterait une petit seconde puis en rirait un peu. Il ne croit pas en ce genre de choses : il est plutôt réaliste. Si d'aventure on lui prouvait que les anges existent, il tomberait de haut. Il aurait beaucoup de mal à le croire mais il finirait par voir le monde d'une manière différente. Il remettrait en question les fondements de la réalité.

D’ailleurs, Port Ellen comporte plusieurs mythes à ce sujet (existence passée des anges gardiens). Pense-t-il qu’il y a un fond de vérité, ou que ce ne sont que des racontars de grand-mères naïves comme des poux ? :
Pour James, l'existence des anges n'est qu'un symbole auquel on accorde parfois trop de crédit. C'est marrant d'y croire mais ce n'est pas sérieux, ni véridique. Ces rumeurs et légende sont sans doute le fruit d'un quiproquo et de personnes qui ont trop envie d'y croire.

S’il venait à devenir un ange, serait-il plutôt du genre à vouloir garder le secret ou vouloir l’exposer au grand jour, sans honte ?
Si c'était le cas, il garderait le secret. Ayant déjà du mal à le croire lui même il ne voudrait pas exposer ça à tout le monde.

Ce qui vous plaît chez le sexe opposé :
[i]la douceur, les yeux, le sourire, la confiance, la force mentale,la compréhension, la différence, l'innocence, son odeur...


Ce qui vous déplaît chez le sexe opposé :
la jalousie, le matérialisme et le fait d'être superficiel...

Votre pire expérience amoureuse, pourquoi, avec qui :
Avec une fille de la fac, nous étions d'excellents amis mais après avoir rompu, elle ne m'a plus jamais adressé la parole, elle m'a vraiment détesté. Je m'en suis voulu de l'avoir blessée.

Dans son intimité, il/elle porte :Désolé c'est privé !

Série télévisée favorite :Dr House

Votre chiffre chanceux :7 ( merci roi des démons ! )

Vos projets/ambitions pour le futur :
Faire le job de mes rêves et fonder une famille...avoir des mômes quoi ! Et peut-être un chien...ou un chat. Que je regarderai grandir.

On dit Guimauve ou Marshmallow ? :On dit : chocolat !

Thé vert ou Café instantané ? :café instantané: ca réveille très vite. Très utile en somme

Aimez-vous détruire du styrophone : Pardon ?

Votre QI est l’équivalent d’un/de :d'un futur médecin..( évalué à +-115)

• LE BACKSTAGE

Prénom/Surnom : Hell
Pays/Région : Belgique
Sexe : Féminin
Célébrité figurant sur l’Avatar : Jackson Rathbone
Comment avez-vous connus Sancte Spiritus ? : sur starlight-night
Avis sur le forum : J'aime le concept :p Mais il faudrait peut-être corriger les quelques fautes qui se sont glissées dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Cunningham
DAMNED ADMIN, angélique
Elijah Cunningham


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Québec

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

James Flynn [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Flynn [fini]   James Flynn [fini] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:19

Merci pour les fautes dans l'Histoire, nous vérifirons Smile.
J'aime beaucoup le personnage et j'ai hâte de le voir évolué x). Par contre il y a quelques fautes de codes, c'est à dire des [i] ou [b ] qui se sont glissés à quelques endroits.

Donc, VALIDÉ.
Revenir en haut Aller en bas
https://sancte-spiritus.forumactif.org
James Flynn

James Flynn


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

James Flynn [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Flynn [fini]   James Flynn [fini] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:21

Ah oui bien vu !
J'en ai repéré quelques uns et je les ai corrigés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Cunningham
DAMNED ADMIN, angélique
Elijah Cunningham


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Québec

Personnal Thoughts.
Relations:
To Do List:

James Flynn [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Flynn [fini]   James Flynn [fini] Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:02

Super! tu peux aller demander un logement, des relations et poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sancte-spiritus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





James Flynn [fini] Empty
MessageSujet: Re: James Flynn [fini]   James Flynn [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Flynn [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancte Spiritus :: NEW SOULS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser